Ocelot91
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
Ocelot91
Bonjour,
Je m'appelle Raphaël et viens d’île de France (Gif-sur-Yvette).
En 2014 j'ai passé le gros cube pour en plus d'avoir le plaisir de restaurer les veilles dames de mon garage, (je parle bien de motos ne vous affolez pas !!!) de pouvoir les conduires.
Donc dans ce fameux garage il y a :
- une GSX400s de 1984
- une Z1000 de 1979
et bientôt une Z1R de 1978.
La logique veut que la première à passer à la casserole soir la plus petite ce qui m’emmène sur votre forum, en effet la GSX400s et le même moteur que la gs500e à quelques détails.
le haut moteur a été micro-billé, les joints changés, la fourche inspectée (joint spy changé avec l'huile), la rampe de carburateur nettoyée aux ultrasons, le faisceau électrique refait, le réservoir nettoyé, les freins remplacés, les pneus, le joint spy de tige d'embrayage et récemment l’embrayage.
C'est ce dernier qui m'a décidé à m'inscrire sur votre forum, un sujet a été créé dans la rubrique panne si vous voulez en savoir plus !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Raphaël
Je m'appelle Raphaël et viens d’île de France (Gif-sur-Yvette).
En 2014 j'ai passé le gros cube pour en plus d'avoir le plaisir de restaurer les veilles dames de mon garage, (je parle bien de motos ne vous affolez pas !!!) de pouvoir les conduires.
Donc dans ce fameux garage il y a :
- une GSX400s de 1984
- une Z1000 de 1979
et bientôt une Z1R de 1978.
La logique veut que la première à passer à la casserole soir la plus petite ce qui m’emmène sur votre forum, en effet la GSX400s et le même moteur que la gs500e à quelques détails.
le haut moteur a été micro-billé, les joints changés, la fourche inspectée (joint spy changé avec l'huile), la rampe de carburateur nettoyée aux ultrasons, le faisceau électrique refait, le réservoir nettoyé, les freins remplacés, les pneus, le joint spy de tige d'embrayage et récemment l’embrayage.
C'est ce dernier qui m'a décidé à m'inscrire sur votre forum, un sujet a été créé dans la rubrique panne si vous voulez en savoir plus !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Raphaël
- teurteul73
- Membre
- Moto(s) :
Re: Ocelot91
bienvenue ici
je ne connaissais pas la GS 400
je ne connaissais pas la GS 400
-
- Membre
- Moto(s) :
Merci,
je compte publier quelques photos de la belle !
J'essai de faire ça aujourd'hui car notre ami google est radin en image pour ce modèle (GSX400SD).
je compte publier quelques photos de la belle !
J'essai de faire ça aujourd'hui car notre ami google est radin en image pour ce modèle (GSX400SD).
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- jackportenawak
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenu
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
bienvenue