Salut tout le monde
Modérateur : Modérateurs
Salut tout le monde
Salut a tous
Je passe le permis d'ici 15 jours mais j'ai craqué avant, juste par curiosité je me suis rendu chez suzuki et la une super ocazz sous le nez j'ai pas resisté...j'ai donc reservé une gs 500e de 1999.... Vivement que je puisse partir rouler !
Je passe le permis d'ici 15 jours mais j'ai craqué avant, juste par curiosité je me suis rendu chez suzuki et la une super ocazz sous le nez j'ai pas resisté...j'ai donc reservé une gs 500e de 1999.... Vivement que je puisse partir rouler !
- Dr Lous
- Membre
- Moto(s) :
salut et bienvenue dns le monde des GS
quel km ta future belle ?
prix ?
quel km ta future belle ?
prix ?
ex Gsiste | http://www.kirikoo.net
- Dr Lous
- Membre
- Moto(s) :
26Mm pour 1999, elle a pas super rouler (j'en suis a la moitié en moins d'un an de route )
pour le prix a premiere vu ca a l'air un poil chere mais bon pot et selle + topcase... peut etre que ca vaut les 2k5€
pour le prix a premiere vu ca a l'air un poil chere mais bon pot et selle + topcase... peut etre que ca vaut les 2k5€
- bub325
- Membre
- Moto(s) :
Pour infos je viens d'acheter la mienne 2000€ ( à un particulier ) pour un model 2000 (première mise en circu fin 99) et 32000km au compteur.
Par contre la moto est complètement d'origine et rayée des deux cotés (le type n'aurait pas pu tomber 2 fois du même coté... :p) avec le garde bou avant un peu abimé.
Donc avec les option que tu as et surtout sachant que tu l'as acheté chez un concessionnaire, je pense que c'est raisonnable.
En tout cas j'ai eu mon permis avant hier, et je trouve la gs géniale pour commencer.
Elle est bien plus maniable que les ER5 que j'avais à l'auto école.
En plus je suis monté à 150km/h avec sans saute vent sans pb alors que les ER5 commençait à trembler à partir de 130.
Sur Merde pour tout permis, et bon choix pour la CS =)
Par contre la moto est complètement d'origine et rayée des deux cotés (le type n'aurait pas pu tomber 2 fois du même coté... :p) avec le garde bou avant un peu abimé.
Donc avec les option que tu as et surtout sachant que tu l'as acheté chez un concessionnaire, je pense que c'est raisonnable.
En tout cas j'ai eu mon permis avant hier, et je trouve la gs géniale pour commencer.
Elle est bien plus maniable que les ER5 que j'avais à l'auto école.
En plus je suis monté à 150km/h avec sans saute vent sans pb alors que les ER5 commençait à trembler à partir de 130.
Sur Merde pour tout permis, et bon choix pour la CS =)
Voiture: Astra cab 2001 - 86000km
Moto: GS 500E 2000 - 32000km
Moto: GS 500E 2000 - 32000km
- Dr Lous
- Membre
- Moto(s) :
idem j'ai passer mon permis sur l'er-5 (enfin j'ai commencer les lecons sur un 650 de bmw monocylindre, puis un ls650 de chez suzuki (chopper), puis l'er-5 XD)
- rspoggiali
- Membre
- Moto(s) :
c est tres corret comme prix , de plus tu as un minimun obligatoire de 3 mois de garantie , puisque tu passes par un pro ,, ca ne peut etre que pour la mecanique , mais demande a ce que ca soit note quelque part , bon de comande , facture ....., quand tu prendras possesion de la moto , fait en bien le tour ,,, avec un pote a toi qui connait un peut ,, et le comble est de aussi la faire regarder par quelqu un qui ne connait rien a la moto , et qui verra d autres choses que vous ne verrez qu apres .......
elle est deja chez moi, je n'arrete pas de tourner autour, je n'ai rien vu de suspect, mon pere (motard dans l'ame lol) la essayé et ma dit qu'elle etait bien sympa et en tres bonne etat... j'espere que je n'aurai pas de souci tout de suite !!
Je passe la conduite vendredi... je vais avoir les boules si je merde... !!!!!
Je passe la conduite vendredi... je vais avoir les boules si je merde... !!!!!
-
- Membre
- Moto(s) :
Félicitations à toi !
Elle est en superbe état ta GS !
J'adore :
- le pot (j'veux l'même)
- les rétroviseurs (j'veux les mêmes)
- la selle (j'veux la même)
- l'état irréprochable (j'ai la même ! )
J'aime moins :
- le support de topcase (bien que très pratique faut avouer!)
Encore félicitations pour ton permis et vraiment belle bécanne (elle aurait été parfaite en noire )
Bonne route @ toi
Elle est en superbe état ta GS !
J'adore :
- le pot (j'veux l'même)
- les rétroviseurs (j'veux les mêmes)
- la selle (j'veux la même)
- l'état irréprochable (j'ai la même ! )
J'aime moins :
- le support de topcase (bien que très pratique faut avouer!)
Encore félicitations pour ton permis et vraiment belle bécanne (elle aurait été parfaite en noire )
Bonne route @ toi
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :