Nouveau du nord ( 59 )

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Vlams
Membre
Messages : 75
Inscription : sam. févr. 21, 2015 3:19 pm
Moto(s) :
Ville : Estaires 59940

Re: Nouveau du nord ( 59 )

Message par Vlams » dim. mars 22, 2015 9:01 am

Alors petites News !
Hier après un périple de 7h sur les routes pourries du Nord et de la Belgique jai était chercher LA BÊTE :diablotin: .
Bon elle looker un peu moin bien que sur les photos mais sa fallait si attendre ....
Ce qui me fait un peu mal au c** c'est qu'arriver à 5 min de la maison jai du faire un freinage d'urgence avec le camion et les sangles ont Peter ... Donc résultat sabot HS :cry: , bon je m'y ferait mais du coup elle était couché et forcément c'est vider de sont huile et de sont essence ... Sa c'est pour les trucs sympa ;-)
Maintenant j'ai la selle ( le neiman ) qui bloque . Je pence savoir comment la débloquer :-)
La Fourche est hyper molle ... Pourtant les joints et l'huile ont était changer :-/ .
Petite question , les deux "tétons" de La Fourche sur le T sup serve a rigidifié La Fourche ? Là ils me paraissent serrés pas mal , c'est normal ?

Je vous met des photos des que j'aurais trouver comment sa marche :x

Alors les amis j'ai besoin d'aide ...
La moto ne démarre pas :x
Le moteur tourne mais ne ce lance pas ! Jai mis la batterie a charger on verra demain , les deux bougies montées dessus sont des jr9c un truc du genre hors jai vue que ce n'était pad c'est bougies qui était recommander ... En tous cas elle font une étincelle mais minime , sa peut venir de la ?? Dans le doute jai acheter des nouvelles bougies . Et l'intérieur de l'échappement pue l'essence quand j'essaye de la démarrer , sa serait donc due au bougies ou plutôt la batterie ?

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Re: Nouveau du nord ( 59 )

Message par tredudon » mer. avr. 15, 2015 12:14 am

Salut Vlams :trinque:
vraiment c'est pas de bol ta titine qui se couche en arrivant à la maison :x :fail:

En tombant tu as du avoir une flaque d'essence, normal, là les carbus étés noyés. Depuis si t'essayes de démarrer et que ça veut pas, si ça pue l'essence dans l'echappement c'est normal aussi.
Pour tes bougies tu as au choix :

- NGK DPR8EA-9

- N.D. X24EPR-U9

Part sur des bougies neuves.

Je te répond un peu tard mais dit nous comment ça donne depuis si tu as réussi à faire péter ta fusée :)

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Re: Nouveau du nord ( 59 )

Message par tredudon » mer. avr. 15, 2015 12:16 am

et a cette adresse a l'accueil du site tu as la revue d'atelier pour t'aider sur les pannes et l'entretient :
http://gs500e.fr/entretien/Manuel_suzuki_gs500e.rar
:trinque: :moto:

Vlams
Membre
Messages : 75
Inscription : sam. févr. 21, 2015 3:19 pm
Moto(s) :
Ville : Estaires 59940

Re: Nouveau du nord ( 59 )

Message par Vlams » mer. avr. 15, 2015 7:10 am

Merci , j'avais trouver :mrgreen:
Pour les soucis de la fusée rouge j'ai ouvert un autre post ( soucis 500 gse 1994 )
Elle démarre enfin mais comme j'ai une ligne complète BOS libre sa fait tellement de bruit que je ne peut pas régler grand chose à l'oreille donc cette semaine je m'attaque à la création d'une nouvelle ligne d'échappement plus ... Mélodieuse :lol: .

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Re: Nouveau du nord ( 59 )

Message par tredudon » mer. avr. 15, 2015 5:26 pm

Bon, je vais aller voir ton post alors :)

Répondre