Je me prénome Nicolas, je viens de la région parisienne, plus précisément du Val d'Oise.
L'envie m'a pris l'année dernière de commencer la moto, j'ai donc commencer par la 125 (formation en + du permis B) et voila 1 an que je roule en 125 (Daelim Roadwin).
Malheureusement le plaisir de la moto est tel que je n'ai peu me retenir de passer le GC, je suis donc en train de le passer (15h actuellement et quasiment prêt pour l'exam).
Ayant seulement 22 ans, je serai bridée à la nouvelle norme, c'est à dire 47.5CV, et pour ceux qui ne savent pas, trouver une bonne moto qui plait, dans un budget n'excédant pas 2500€ ce n'est pas évident.

Mais si je suis ici, vous vous en doutez, c'est que je pense avoir trouver mon bonheur

J'envisage donc une GSE, je pencherai plus dans les dernières années, malheureusement j'ai lu un peu partout qu'elles étaient compatible au permis A2 (47.5cv = 35Kw) que jusqu'aux années 2001 max.
Je suis donc la pour prendre quelques infos sur cette superbe GSE mais aussi sur les jeunes motard(e)s en 47cv.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !