Page 1 sur 1

Mulo :)

Publié : dim. déc. 29, 2013 10:33 am
par mulo
Salut à tous :D

Aymeric, 19 ans, étudiant.

Passionné moto depuis toujours, je me suis récemment acheté une GSE histoire de bricoler un peu, je me suis donc inscrit ici pour avoir un peu d'aide :)

A bientôt sur le forum !

Publié : dim. déc. 29, 2013 10:34 am
par trekker90
bienvenue :wave:

Publié : dim. déc. 29, 2013 3:22 pm
par tredudon
Salut et bienvenue Aymeric et sa titine, une jolie Blackounette :D Bonne route et prudence :moto:

Publié : dim. déc. 29, 2013 5:57 pm
par papi max
Bienvenue :wave:
Max :papy:

Publié : dim. déc. 29, 2013 10:12 pm
par chocodu33
bienvenue à toi et ta bécane.

Publié : lun. déc. 30, 2013 6:26 pm
par shinigami
Bienvenu :D