Mulo :)
Publié : dim. déc. 29, 2013 10:33 am
Salut à tous
Aymeric, 19 ans, étudiant.
Passionné moto depuis toujours, je me suis récemment acheté une GSE histoire de bricoler un peu, je me suis donc inscrit ici pour avoir un peu d'aide
A bientôt sur le forum !
Aymeric, 19 ans, étudiant.
Passionné moto depuis toujours, je me suis récemment acheté une GSE histoire de bricoler un peu, je me suis donc inscrit ici pour avoir un peu d'aide
A bientôt sur le forum !