Page 1 sur 1

présentation didiv60

Publié : sam. déc. 28, 2013 8:24 pm
par didiv60
Salut a tous , donc voila une petite présentation

Alors moi c'est Dylan et j'ai 20 ans, je suis possesseurs du permis moto depuis un an et roule en Suzuki gladius tout les jours ( que permis moto) je suis aussi grands amateur de concentration hivernale mais pour me facilité la tache lorsque le climat est trop abimé je me suis mis en quête de trouver un machine moins onéreuse en cas de casse , d'entretien et surtout sans cette foutue injection qui fait que lorsque la température descends en dessous de zéro( ce que la batterie n'aime guère) devient impossible a démarré et surtout avec un budget limité lors de l'achat.
Alors tout naturellement la gse m'a séduit j'avais en vue un modèle caréné mais lors de la visite chez le vendeur la bête avait un problème d'allumage,
donc j'ai encore chercher et j'ai trouvé une autre gse non caréné cependant pour 800 € avec 41000 km et des poussières en état de marche bridé 34 cv que je vais voir demain.
Tout naturellement je viens vous voir pour trouver des astuce, des renseignement en cas de pannes etc...

Publié : sam. déc. 28, 2013 8:33 pm
par baboon1100
:trinque: bienvenue ! :trinque:
mon gsr 600 demarre très bien encore a -10 degrés
a - 15 elle commence a toussé!!!!!! :moto:

Publié : sam. déc. 28, 2013 9:00 pm
par christian01
Bienvenue !

Bah ! Une carénée avec un blème d'allumage ? C'était que dalle à réparer !

Bonne chance dans tes recherches, la GSE est un bon cheval de tous les jours .

Publié : sam. déc. 28, 2013 9:10 pm
par trekker90
bienvenue :wave:

Publié : dim. déc. 29, 2013 12:27 pm
par didiv60
Merci a vous ,
bon la bête viens d'arriver et surprise sa tourne bien comme machine je m'attendais pas a sa, bon quelque bricoles a refaire dessus mais rien de bien grave.

Publié : dim. déc. 29, 2013 3:21 pm
par tredudon
Welcome Dylan :D et bonne route avec ta nouvelle monture :moto:

Publié : dim. déc. 29, 2013 5:56 pm
par papi max
Bienvenue Dylan :wave:
Max :papy: