Page 1 sur 1

Ma GSE et moi

Publié : jeu. août 22, 2013 12:07 pm
par Hanabi
Bonjour ou bonsoir.

Jeune demoiselle de 20 ans qui a choisie de passer en premier son permis moto et qui l'a eu fin juin.

J'ai donc choisi comme première moto, une GS500E, parce qu'elle a de la gueule, n'est pas trop lourde (le poids est toujours important pour une fille !), et qu'elle est rouge et noire!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir le monde des motards, discuter, apprendre et m'y intégrer. Mais aussi parce que je n'y connais rien en mécanique et que ma titine m'embête déjà!!

Merci pour votre accueil!

Publié : jeu. août 22, 2013 3:22 pm
par trekker90
bienvenue :wave:

Publié : jeu. août 22, 2013 5:12 pm
par shinigami
Bienvenue :D

Publié : jeu. août 22, 2013 5:53 pm
par paradegm
Bienvenue à toi ! :wave:

Publié : jeu. août 22, 2013 8:58 pm
par papi max
Bienvenue, elle a de l'allure en rouge et noir :bien:
Max :papy:

Publié : jeu. août 22, 2013 9:34 pm
par chocodu33
Coucou,

Bienvenue à toi. Cool d'autres nana ici, je me sens moins seule :D Bon je déconne, vraiment tu verra, sont super ici. Et je pense que tu aura de bon conseil.

Pourquoi ta bécane t’embête déjà?

Publié : ven. août 23, 2013 12:36 am
par tredudon
en rouge et noire... elle doit avoir du caractére alors ta monture :wink: pas facile à dresser les motos "libertaires" :diablotin:
Bienvenue et bonne route avec ta titine :moto: :trinque: :smack:

Publié : sam. août 24, 2013 8:29 am
par Tapsystem
Bienvenue sur le forum :moto:

Publié : mer. août 28, 2013 11:29 am
par Hanabi
Merci à tous pour votre accueil
Et bien elle ne démarre plus ! Comme si elle n'avait plus de batteries et j'ai changé de batterie, la même chose.
Bobine testées et bougies changées.
Quand elle va pour démarrer, tout se lance, mais pas assez, comme s'il manquait un peu de jus quoi X)
Bref je suis à pattes en ce moment !
Mais je vais ouvrir un topic je pense pour avoir vos avis !

Publié : mer. août 28, 2013 12:02 pm
par chocodu33
salut,

Lance un topic, tu auras des réponses je pense.

Publié : mer. août 28, 2013 6:34 pm
par tredudon
tes carbus sont propres ? jus dans les cuves ?