Page 1 sur 1

salut a tous !!

Publié : dim. août 04, 2013 8:41 am
par nikos59179
bonjour a tous je m'appel nicolas j'ai 32 ans et j'habite un petit village du nord fenain. j'ai le permis depuis 13 ans et vient d'acquerir une 500 gse avec quelques reparations (chute dans un garage rien de trop mechant) de decembre 1997 avec 37000 km au compteur.

Publié : lun. août 05, 2013 1:14 am
par tredudon
:trinque: Bienvenue Nicolas :kikou:
Faudra nous montrer ta monture :idea:
Bonne remise en etat de ta fusée et bonne route à tous les deux aprés :moto:

Publié : lun. août 05, 2013 5:06 am
par nikos59179
bonjour voici une photo de la bête à l'achat. un peu de boulot pour la rafraichir mais la mecanique tourne rond c deja un bon point !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : lun. août 05, 2013 5:46 pm
par trekker90
bienvenue :wave:

Publié : mer. août 07, 2013 2:03 pm
par Tapsystem
Bienvenue,

Cool le pot d'origine "Yoshimura" :mrgreen:

Publié : ven. févr. 07, 2014 9:15 pm
par nikos59179
Bonjour petite news de ma gse qui as pas mal change depuis l achat souvenez vous je l ai achete alors qu elle avait chuté donc dans le detail:
Remplacement des pieces cassées ( phare, globe de compteur, levier de frein, garde boue avant, durite de frein avant en aviation au passage)
Reparation des pieces abîmées ou en mauvaise état ( bosses reservoir, coques laterale, etrier de frein avant (remplacement des joints et nettoyage complet, syncro des carbus et changement des bougies)
Et quelques ameliorations pour le look (silencieux ixil inox neuf, changement des jantes par des blanches avec liseret rouge et pneus neufs, bulle ermax, embout de guidon et porte assurance anodise rouge, clignotant carbone et un peu de covering carbone gris 3d sur le cadre pour cache quelques defaut de peinture, le support garde boue et bouchon d essence et feu arriere retourne)
Et enfin remise en peinture complete en blanc quelques details encore a ameliorer mais elle a deja rajeunit un peu je vous laisse juger grace a c quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : ven. févr. 07, 2014 9:42 pm
par Ramy Sama
J'aime bien le carbone sur le cadre, ça fait très sympa ^^

Publié : ven. févr. 07, 2014 9:50 pm
par nikos59179
Ramy Sama a écrit :J'aime bien le carbone sur le cadre, ça fait très sympa ^^
J ai essaye de faire le cadre entier mais sur les soudures c pas evident j vais refaire des essais

Publié : sam. févr. 08, 2014 1:40 am
par tredudon
Du beau travail Nikos :bien: un bon coup de fraicheur pour ce joli perce-neige :D
c'est vrai que les touches carbone sont sympa, comme pour ton rigidificateur de fourche que j'aime bien :)

Publié : sam. févr. 08, 2014 10:32 am
par shinigami
Ah oui c'est plus la même machine ! La peinture est super, très bon boulot pour tes modif', chapeau bas :D