présentation Tar100
Publié : jeu. mai 30, 2013 8:07 pm
Bonjour à tous,
J'espère avoir un bon accueil avec le mal que j'ai eu à m'inscrire(merci au Webmaster d'avoir vérifié les inscriptions )
Donc voilà, Jean-Pascal 43 ans de Perpignan, propriétaire depuis 3 semaines d'une 500 Gse (51000km) dé-carénée de 1995.
Au départ, plaquettes arrière à changer, embrayage qui a tendance à patiner et petite perte d'huile.
Après changement des plaquettes, vidange(c'est quoi cette jauge???) et remplacement du joint de tige de poussée d'embrayage, tout va mieux!
C'est mon premier "gros cube" et il y a des années que je n'ai plus roulé en moto donc j'y vais doucement(ce qui n'a pas empêché que je la pousse quelques secondes vers les 140... )
Ah oui, j'oubliais "c'est quoi ce contact à clef?" cale-guidon inutilisable et quand j'arrive à le mettre, je passe 2 jours à l'enlever!
J'espère avoir un bon accueil avec le mal que j'ai eu à m'inscrire(merci au Webmaster d'avoir vérifié les inscriptions )
Donc voilà, Jean-Pascal 43 ans de Perpignan, propriétaire depuis 3 semaines d'une 500 Gse (51000km) dé-carénée de 1995.
Au départ, plaquettes arrière à changer, embrayage qui a tendance à patiner et petite perte d'huile.
Après changement des plaquettes, vidange(c'est quoi cette jauge???) et remplacement du joint de tige de poussée d'embrayage, tout va mieux!
C'est mon premier "gros cube" et il y a des années que je n'ai plus roulé en moto donc j'y vais doucement(ce qui n'a pas empêché que je la pousse quelques secondes vers les 140... )
Ah oui, j'oubliais "c'est quoi ce contact à clef?" cale-guidon inutilisable et quand j'arrive à le mettre, je passe 2 jours à l'enlever!