GSE A2 Biarritz
Publié : sam. avr. 27, 2013 5:56 pm
Salut à tous
Motivé depuis quelques temps à passer mon permis moto j'ai enfin trouvé le temps de m'y mettre en début d'année, et je me suis heurté à la joie du passage au nouveau permis A2 en cherchant une moto dans les occases (parce que en neuve y'a pas de problème, les motos 47cv voir bridées à 47cv donnent envie en neuve à 5000€+), donc j'ai épluché tous les modèles type roadster pour découvrir que notre chère GS500E de 89 à 96 faisait moins que les 35Kw fatidiques ! Comme elle a accessoirement une jolie petite gueule, je me suis dit c'est parti mon kiki. Parce que piloter une brèle bridée je trouve ça contre nature, la pauvre bête a pas été étudiée pour ça !
Après moultes recherches dans mon coin de france j'ai repéré quelques sympathique bécanes et j'ai craqué pour une version carénée de 94, avec 45000km , et surtout assez propre pour son age (une 2nd main, le premier proprio qui devait en être amoureux l'a gardé 18 ans ). Pour le Topcase, je pense le laisser pour l'instant mais si je m'en sers pas plus que ca je le virerai parceque ca gache franchement la ligne de la bête.
J'ai donc depuis quelques jours ma magnifique moto dans le garage et j'attends avec impatience mon passage de la circulation (le 7/05) pour aller lui faire tâter du virage pyrénéen, parce que mine de rien les quelques balades pour faire du virage pendant les séances du permis m'ont donné carrément envie !
et voilà la bête, après une séance lavage; à défaut de rouler avec autant la bichonner
sinon personnellement j'ai 22ans, j'ai récemment terminé mes études et suis devenu pilote professionnel (d'avion), et je suis instructeur à l'aéroclub à côté de chez moi, en attendant de trouver un poste de copilote en ligne ou en aviation d'affaire (vive la crise ! )
Motivé depuis quelques temps à passer mon permis moto j'ai enfin trouvé le temps de m'y mettre en début d'année, et je me suis heurté à la joie du passage au nouveau permis A2 en cherchant une moto dans les occases (parce que en neuve y'a pas de problème, les motos 47cv voir bridées à 47cv donnent envie en neuve à 5000€+), donc j'ai épluché tous les modèles type roadster pour découvrir que notre chère GS500E de 89 à 96 faisait moins que les 35Kw fatidiques ! Comme elle a accessoirement une jolie petite gueule, je me suis dit c'est parti mon kiki. Parce que piloter une brèle bridée je trouve ça contre nature, la pauvre bête a pas été étudiée pour ça !
Après moultes recherches dans mon coin de france j'ai repéré quelques sympathique bécanes et j'ai craqué pour une version carénée de 94, avec 45000km , et surtout assez propre pour son age (une 2nd main, le premier proprio qui devait en être amoureux l'a gardé 18 ans ). Pour le Topcase, je pense le laisser pour l'instant mais si je m'en sers pas plus que ca je le virerai parceque ca gache franchement la ligne de la bête.
J'ai donc depuis quelques jours ma magnifique moto dans le garage et j'attends avec impatience mon passage de la circulation (le 7/05) pour aller lui faire tâter du virage pyrénéen, parce que mine de rien les quelques balades pour faire du virage pendant les séances du permis m'ont donné carrément envie !
et voilà la bête, après une séance lavage; à défaut de rouler avec autant la bichonner
sinon personnellement j'ai 22ans, j'ai récemment terminé mes études et suis devenu pilote professionnel (d'avion), et je suis instructeur à l'aéroclub à côté de chez moi, en attendant de trouver un poste de copilote en ligne ou en aviation d'affaire (vive la crise ! )