Petite présentation ... Alors voilà : je suis un jeune (18 ans) lycéen. Déjà quelques passions comme la photographie, l'Aïkido, les voyages et donc la moto ! Je suis auto-entrepreneur et travaille donc dans le millieu de l'évènementiel (organisation d'évènements, DJ, Photographe, Sonorisateur, etc.) ce qui me permet de me financer cette nouvelle passion (permis, moto et assurance, carburant et entretient). Voilà voilà
Ma GSe : "La Guapa" est noire, date de 1993 (un an de plus que moi !) selon l'assurance elle embarquerai donc quelques 41cv. Choix d'une GSe car avec le nouveau permis, le bridage est à 48cv donc je l'ai en FULL (jusqu'à 2001, toujours selon l'assurance). Mais voilà : Elle dort dans le garage, je l'ai eu vendredi 19 Avril 2013, le lendemain de l'obtention de mon plateau (A,B,A,A,A) et j'attend de passer ma circulation pour passer le portail qui me sépare de la route !
Dernier petit point : ma philosophie à moto, ma conception : Ça n'est pas pour faire le Kékos devant le lycée et mettre la misère aux Kékos en 50 trafiqué (bien qu'au lycée, ça reste "Classe"
Voilà Voilà ! Quelques petites images de ma GSe :

Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... WwETlXpGxo
VOILÀ