Niveau becane j'ai fait un tout petit bout de chemin avec une Er-5 de 99 qui a fini dans un mur suite au blocage d'un amorto AR dans un virage en bord de plage (donc route bien sablée à l'aurore) puis j'ai gouter à la 500 GSE année 93 que j'ai plantée dans un refus de priorité que l'on m'as fait (une belle glissade sur le cul d'ailleurs mais pas de bobos) puis j'en ai racheter une de 94 ("Violette"
J'ai acheter un 900 Diversion dont j'etait tomber amoureux vraiment une bonne machine pour rouler et se faire plaisir, mais je me suis fait avoir quand je l'ai acheter la boite était en train de claquée et finalement elle m'aura lacher sur un trajet paris - aix en provence apres la barriere de peage de lyon moteur serrer a 4h du matin bloquer en 3e et 260Kgs a pousser tout seul, autant dire trés mauvais souvenir avec la circulation qui ne s'arretait pas et qui ne me voyait pas.
Puis la, cause d'assurance assasine, j'ai racheter une 500 GSE de 2001 que j'ai choisi avec "peu" de Kms pour eviter les problemes de retraite, mais celle ci m'as fait des caprices 1 semaine aprés l'achat et cela fait maintenant 1 mois que le garage ne trouve pas la panne.
En tout cas je compte sur vos conseils et je précise que je suis un mécano amateur je connais vraiment les bases et au mieu la theorie mais la pratique n'est pas mon fort !
Merci à tous