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presentation ced31
Publié : mer. oct. 10, 2012 5:28 am
par ced31
salut à tous, cédric j'ai 22 ans je vis à toulouse ou je suis electromecanicien et je remet en route un gs de 2001. A bientot sur le forum.
Publié : mer. oct. 10, 2012 7:54 am
par papi max
Bienvenue sur le forum.
Max
Publié : mer. oct. 10, 2012 8:25 am
par Ramy Sama
Hello Cédric,
Bienvenue parmi nous
Publié : mer. oct. 10, 2012 9:18 am
par trekker90
bienvenue
Publié : mer. oct. 10, 2012 11:44 am
par val89240
Salut Cédric pour courage pour ta remise en route !!!
Publié : mer. oct. 10, 2012 12:43 pm
par tredudon
ah ça nous fait un deuxiéme Cedric sur le fofo avec toi !
un dans le Nord et toi au Sud
Bienvenue jeune GSiste, bonne meca et remise en route de ton bolide, on aimera aprés recevoir des photos de ta douce si tu veux
Publié : mer. oct. 10, 2012 4:43 pm
par Tapsystem
Bienvenue
Publié : mer. oct. 10, 2012 5:09 pm
par ced31
Merci pour votre acceuil
Pas de souci j'ai posté un sujet dans la partie problèmes car j'ai un souci pour le calage de la distri, peut être qu'il me manque des pièces qui on été démontées quand j'ai récupéré la moto.
Je vous tiens au couran dès que j'ai plus d'infos, je ferai des photos.
Petite question sur la partie cycle, j'ai coupé la chaine d'origine et vais la remonter avec un maillon neuf si je mate le maillon est-ce que cela sera suffisant ?
Publié : mer. oct. 10, 2012 9:00 pm
par marian
salut ced31 bienvenue parmi nous,
bonne méca et bonne route quand tu le pourra
Publié : mer. oct. 10, 2012 9:16 pm
par Jey45
Saaaalut Bienvenue à toi.
Publié : jeu. oct. 11, 2012 12:30 am
par tredudon
ced31 a écrit :j'ai coupé la chaine d'origine et vais la remonter avec un maillon neuf si je mate le maillon est-ce que cela sera suffisant ?
normalement oui, mais par sureté tu vas aller chez un concess lui montrer ton travail pour qu'il confirme si c'est ok, ta vie n'a pas de prix
Publié : jeu. oct. 11, 2012 3:02 pm
par Philamiens
salut et bon courage
Publié : ven. oct. 12, 2012 4:17 pm
par celou666
bienvenue
Publié : dim. oct. 14, 2012 3:58 pm
par al130
Publié : lun. oct. 15, 2012 7:01 pm
par dridrik
hello.......
Publié : lun. oct. 15, 2012 7:14 pm
par alex29
bienvenu sur le forum !
aller, un autre toulousain... hey les Bretons qu'est ce que vous faites?
Publié : jeu. oct. 18, 2012 12:26 pm
par Miky
Mais que de toulousain ce mois ci
Bienvenu !
Publié : jeu. oct. 18, 2012 4:38 pm
par gse 97.4
bienvenue a vous deux,
bon courage pour ta resto
Publié : sam. déc. 08, 2012 10:34 pm
par ced31
le moteur est presque terminé.. enfin !
La mise en route c'est pour noel j'espère !
L'ancien propriétaire ma laissé un protège réservoir avec la moto, à quoi servent les attaches ?
On peut y fixer de la bagagerie ? est-ce que c'est de la bagagerie spécifique ? ou est-ce que les attaches sont standard ?
Il me manque aussi deux petits caches des lumières du compteur, celui du clingotant et du point mort, ou est-ce que je peut trouver ca ?
Publié : dim. déc. 09, 2012 10:29 am
par marian
pour les attaches je ne serai pas te dire
pour les caches lumières malheureusement ça ne ce vend pas séparément
au cas ou si tu en trouve fais nous un petit retour ça pourrai m’intéresser
Publié : dim. déc. 09, 2012 10:31 am
par flopinou
bienvenue ! les bretons ? On prépares notre conquête du monde
Publié : dim. déc. 09, 2012 6:45 pm
par engrevals
Bienvenue à bord
Les attaches sur ton tapis de bidon sont pour fixer un sac réservoir
Si c'est du bagster ( quasi monopole en france) les sacoches s'adaptent ( j'ai une sacoche bagster et plusieurs motos avec le tapis, ça s'adapte )
Publié : mer. déc. 19, 2012 8:49 pm
par ced31
voila j'ai tout remonté, ouf !
hélas au démarrage j'ai un bruit de diesel jusqu'a environ 2000 tr/min après je n'ai plus se bruit...
Je ne pense pas que cela puisse venir de la chaine de distribution ni de son tendeur car tout cela est neuf.. le jeux au soupapes à été fait, les pistons sont neuf...
j'ai trouvé une vidéo sur youtube et mon bruit ressemble exactement à cela en bien moins fort.
http://www.youtube.com/watch?v=Zh5eGBcTusU
des idées ?
Publié : mer. déc. 19, 2012 8:49 pm
par ced31
voila j'ai tout remonté, ouf !
hélas au démarrage j'ai un bruit de diesel jusqu'a environ 2000 tr/min après je n'ai plus se bruit...
Je ne pense pas que cela puisse venir de la chaine de distribution ni de son tendeur car tout cela est neuf.. le jeux au soupapes à été fait, les pistons sont neuf...
j'ai trouvé une vidéo sur youtube et mon bruit ressemble exactement à cela en bien moins fort.
http://www.youtube.com/watch?v=Zh5eGBcTusU
des idées ?
Publié : jeu. déc. 20, 2012 9:40 am
par godi
Créer un post spécial pour ton soucis ce sera mieux je pense (et bienvenue sinon) après une petite recherche dans le fofo.
Publié : jeu. déc. 20, 2012 9:59 am
par engrevals
tredudon a écrit :ced31 a écrit :j'ai coupé la chaine d'origine et vais la remonter avec un maillon neuf si je mate le maillon est-ce que cela sera suffisant ?
normalement oui, mais par sureté tu vas aller chez un concess lui montrer ton travail pour qu'il confirme si c'est ok, ta vie n'a pas de prix
J'avais zappé ce post
Tu epux aussi ( et c'est ce que je ferais ) monter une attache rapide
Mon T500 ( 500 bicylindre 2T ) est monté comme ça et pousse un peu plus et plus brutalement qu'un GS ( RAS ) même s'il a 40 ans de plus
Publié : ven. mars 29, 2013 10:06 pm
par ced31
Salut à tous, la bécane roule, j'ai quelques soucis à régler, tout dabord un souci de réglage carburation à mon avis j'ai un léger trou vers les 6000/7000 tr associé à un acoup et la moto repart dans les tours lorsque je relache légèrement l'accélérateur...
Peut etre la synchro qui n'est pas bonne.