Nouvelle!

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

jo
Membre
Moto(s) :

Message par jo » lun. nov. 14, 2011 12:32 pm

tredudon a écrit :changes rien surtout, bonne route avec ta jolie fusée
Je suis un galopin pourtant casé et comblé, mais mon esprit n'a pas pu s'empêcher de faire un lapsus sur le mot "fusée" :mrgreen: .

N'hésite pas à proposer d'autres photos avec ta belle ;)

celou666
Addicted
Moto(s) :

Message par celou666 » lun. nov. 14, 2011 1:34 pm

mlmbarraud a écrit :Et ben moi je vous dis tous crotte parce que ma blonde a moi elle a le permis A et elle roule en GSE bleue et toc :mrgreen:
hééééé, je ne suis pas ta femme :rofl: C'est Ben qui va être content en lisant ça :rofl:

mais moi aussi mon homme aime bien que j'ai le permis A avec ma GSE bleue :nana:
http://celou666.skyrock.com

Image

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

Philamiens
Membre
Moto(s) :

Message par Philamiens » lun. nov. 14, 2011 1:54 pm

Hello Béa ;)

très difficile effectivement de trouver un forum de motard en Picardie... Bizarre :fail:

Heureusement il y a un peu de Picards au forum GSE, bien moins représentés que les Bretons qui sont ici en nombre ;)
Si tu le souhaites je peux également te passer les références d'une bande de joyeux drilles que j'ai finit par dégoter malgré tout :trinque: , plutôt dans l'Oise que dans la Somme mais ça reste jouable ;)

Bonne ballade sur le forum

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » lun. nov. 14, 2011 1:55 pm

jlucbourbon a écrit :Le papa signale que la MOTO (et pas la fille!!!) est visible dans la galerie photo avec ses 2 versions: à l'achat et actuellement :D
ah Jean-Luc ! :D c'eut été dommage de pas voir ta fifille venir se joindre à la meute des GSistes, c'est toujours un bonheur quand le fofo s'agrandi, surtout quand c'est un joli brin de motarde GSiste :)
surveilles la bien, car les galants ne devraient pas manquer de soupirer dans son sillage :wink: :moto:

*beau boulot sur la becane :bien: :applaudissement:
j'emmet juste une reserve sur les rétros, j'avais les memes hérités, mais je les ai virés car j'y voyais rien (tremblement et trop petits), penses peut-etre à voir ce detail avec Béa, sa sécu est sans prix sur la route, et c'est pas à son papounet que je l'apprendrai :wink: :trinque:

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » lun. nov. 14, 2011 2:07 pm

Philamiens a écrit :très difficile effectivement de trouver un forum de motard en Picardie... Bizarre :fail:
:( moi qui croyais que le Nord-Picardie etait une terre à motards :o
plein de roules toujours, des mordus, des féroces :P ...un peu comme la Bretagne quoi :mrgreen:
qu'est-ce que j'ai hate de venir zoner par chez vous, tant de belles choses à voir et à faire dans vos contrées hérissées de fiers beffrois :trinque: :bounce:

mlmbarraud
Addicted
Moto(s) : Harley 1200 Nightster

Message par mlmbarraud » lun. nov. 14, 2011 4:32 pm

celou666 a écrit : hééééé, je ne suis pas ta femme :rofl: C'est Ben qui va être content en lisant ça :rofl:
Elles sont plusieurs en plus! :shock:
Pourtant les filles elles ont pas de muscles pour tourner la poignée de gaz, ni les roustons pour enquiller dans les virolos, alors devrait pas y'en avoir beaucoup! :|

.
.
.
.
.

:jesors:

flopinou
Membre
Moto(s) :

Message par flopinou » lun. nov. 14, 2011 6:00 pm

ha bah bienvenue au Papa aussi ! (il va nous défoncer a parler de sa fille comme on fait :D) blagounette ^^
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con ;)

Répondre