Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM
Modérateur : Modérateurs
-
ald
- Membre
- Messages : 14
- Inscription : mer. févr. 11, 2009 10:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : eure
Message
par ald » sam. févr. 14, 2009 5:17 pm
mdr jmen douté
-
Ti Seb
- Membre
- Messages : 690
- Inscription : dim. sept. 21, 2008 5:21 pm
- Moto(s) :
- Ville : Brest
Message
par Ti Seb » dim. févr. 15, 2009 12:40 am
MDRRRR sa c est de la réponse
Bien vu
-
ald
- Membre
- Messages : 14
- Inscription : mer. févr. 11, 2009 10:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : eure
Message
par ald » dim. févr. 15, 2009 8:43 pm
lol ce que je voulé savoir c'est si sa avait changer quelques chose niveau perf ???
pourquoi avoir charger de taille de carbu??
-
JordanGSE
- Webmaster
- Messages : 4728
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:59 pm
- Moto(s) :
- Ville : Nord
Message
par JordanGSE » dim. févr. 15, 2009 11:18 pm
Normes anti pollution je présume, les 34 ont un potentiométre d'ouverture de papillon et un systéme supplémentaire au niveau des chapeaux. En plus c'est en 99 (année de leur apparition) que la norme euro 1 est entrée en application.
Sinon la puissance constructeur n'a pas changée.