Présentation Dada

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

EddyC38
Membre
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 20, 2013 9:14 am
Moto(s) :
Ville : Isère(38)

Message par EddyC38 » dim. nov. 10, 2013 4:42 pm

gicleur (ca depends des concess' y'en a qui change et d'autre non)
Gicleur de 120 ou 122.5 pour celle d'avant 96 apres je sais pas si c'est pareil

Avatar de l’utilisateur
Dada
Membre
Messages : 36
Inscription : dim. sept. 22, 2013 10:03 pm
Moto(s) :
Ville : Grenoble

Message par Dada » dim. nov. 10, 2013 6:38 pm

Ah d'accord, du coup ils ont probablement jamais du être changés.

J'attends mes bougies avec impatience :P

Avatar de l’utilisateur
Dada
Membre
Messages : 36
Inscription : dim. sept. 22, 2013 10:03 pm
Moto(s) :
Ville : Grenoble

Message par Dada » sam. mars 22, 2014 5:18 pm

Bonjour a tous, je revient aux nouvelles et vous présente mes dernières modifs :)

Pour info, les bougies iridium NKG fonctionnent très bien chez moi.

Je cherchais des leviers réglables plus jolies que ceux d'origine et compatible avec notre GS il n'y a pour ainsi dire rien du tout... J'ai alors opté pour un "kit" qui comprend les supports, leviers, bocal de liquide de frein, etc.

Avant :

Image

Image

Maintenant :diablotin:

Image

Image


En ce qui concerne l'embraye la conception du levier fait que c'est beaucoup plus facile d'embrayer :D (on dirait presque une moto neuve 8-) )

Pour ce qui est du freinage pas encore testé mais le feeling semble aussi meilleur avec a mon avis un freinage plus progressif (piston de 16 au lieux du 14 d'origine)

Je vous conforme ça a ma prochaine sortie :)

Avatar de l’utilisateur
Dada
Membre
Messages : 36
Inscription : dim. sept. 22, 2013 10:03 pm
Moto(s) :
Ville : Grenoble

Message par Dada » sam. mars 22, 2014 5:18 pm

Bonjour a tous, je revient aux nouvelles et vous présente mes dernières modifs :)

Pour info, les bougies iridium NKG fonctionnent très bien chez moi.

Je cherchais des leviers réglables plus jolies que ceux d'origine et compatible avec notre GS il n'y a pour ainsi dire rien du tout... J'ai alors opté pour un "kit" qui comprend les supports, leviers, bocal de liquide de frein, etc.

Avant :

Image

Image

Maintenant :diablotin:

Image

Image

Image


En ce qui concerne l'embraye la conception du levier fait que c'est beaucoup plus facile d'embrayer :D (on dirait presque une moto neuve 8-) )

Pour ce qui est du freinage pas encore testé mais le feeling semble aussi meilleur avec a mon avis un freinage plus progressif (piston de 16 au lieu du 14 d'origine)

Je vous confirme ça à ma prochaine sortie :)

Avatar de l’utilisateur
teurteul73
Membre
Messages : 509
Inscription : lun. févr. 17, 2014 7:57 am
Moto(s) :
Ville : les echelles

Message par teurteul73 » sam. mars 22, 2014 5:49 pm

bienvenue sur notre forum
http://i68.tinypic.com/2e5k1uf.jpg

PRESIDENT DE L'ARTS (associassion road team sport)

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » sam. mars 22, 2014 6:34 pm

Jolis tes transfos Dada :) sont sympas ces leviers et si en plus tu les trouves fonctionnels :bien:

Jolis retros, clignos, propre... une belle bécane bleue ça :D

Avatar de l’utilisateur
Dada
Membre
Messages : 36
Inscription : dim. sept. 22, 2013 10:03 pm
Moto(s) :
Ville : Grenoble

Message par Dada » sam. mars 22, 2014 8:44 pm

Merci les gars ;)

Prochaines modifs surement une selle confort, feux arrière a leds et un silencieux pour un plus joli son :) (en plus le miens a une petit trou en dessous :? )


ps: j'ai un soucis de témoin de point mort, il marche aléatoirement, j'ai vérifié le voyant fonctionne, vous savez où se situe le contact ? Facile d'accès ?

Répondre