et concernant les delais postaux....

voila pourquoi j'ai pas eu mon relais demarreur ce lundi !!!
si je tenais le blaireau qui a pondu cet arrété !

Modérateur : Modérateurs
maintenant je me cite sur facebook en réponse à des questions de mes potes concernant le sabot :lepetitsephy a écrit :bon bah j'ai testé aujourd'hui ton tuto et ... c'est la merde pour bosser sous la moto pour adapter les pattes de fixations !! par contre ton tuto a raison c'est pas mal et ça tiendra niquel !! facile à démonter par la suite !! pour ma part je compte fixer les 4 pattes sur les 4 écrous de carter extérieurs (avant gauche et droite + arrière gauche et droite) ainsi pour laver la moto je n'enlèverais pas tout mais juste le sabot et les vis en laissant les pattes !! ^^
et mon statut facebook maintenant :"bon bah en faites j'ai pas encore le sabot d'opérationnel !! ^^ j'ai juste adapter 2 des 4 pattes de fixations !! ensuite faudra dévisser quelques boulons de carter, y insérer les pattes et tester l'ensemble monté. Et finalement le re-démonter pour le peindre afin d'ensuite le reposer !! ^^"
comme ça vous en savez plus sur l'installation du sabot Delourmel ! ^^"bon pour le sabot ... j'ai juste adapter 2 pattes de fixations sur
les 4 !! et elles n'ont pas été tester dans les trous des écrous de
carter !!!!! en clair j'en ai eu pour 2 heures donc ... disons que dans 5
heures il sera fixé, puis démonter, puis peint, puis vernis, puis
remonter POUR LA DERNIERE FOIS avant un moment !!!"