perso, ca fait 15 ans que je roule en enduro (et c'est ca ma vrai passion moto, dsl les gars
Alors je pense que je vais vous poser bcp de questions car à part les becanes d'enduro, je n'y connais pas grand chose aux becanes de route.

Modérateur : Modérateurs

Et moi, non seulement je ne suis pas un gars mais en plus je ne suis pas sympagotcha a écrit :Super les gars, ca a l air cool ce forum.
Pleins de gars sympa...

dsl celou666, ce n'est pas une touche de machisme mais une habitude des forums TT dans lesquels je n'ai rencontré que des mecs.celou666 a écrit :Et moi, non seulement je ne suis pas un gars mais en plus je ne suis pas sympagotcha a écrit :Super les gars, ca a l air cool ce forum.
Pleins de gars sympa...![]()
Sinon, pour de vrai, je m'y connais très peu en méca
dsl celou666, ce n'est pas une touche de machisme mais une habitude des forums TT dans lesquels je n'ai rencontré que des mecs.celou666 a écrit :Et moi, non seulement je ne suis pas un gars mais en plus je ne suis pas sympagotcha a écrit :Super les gars, ca a l air cool ce forum.
Pleins de gars sympa...![]()
Sinon, pour de vrai, je m'y connais très peu en méca
c'est vrai que la route c'est agreable mais mon trip ca reste tout de meme, comme tu dis, grimpettes infaisables, chemins sinueux, sauts, terrain cross, passage de rochets o troncs, saut de fossé ,................. il y en trop pour decrire le pied que c'est.cayman a écrit :ouai la route est pas mal mais franchement les chemins, riviere, grimpettes et autres sont vraiment genial![]()
gotcha a écrit :Mais bon quoi qu'il en soit vive la moto TT ou route