Je me présente
Modérateur : Modérateurs
Je me présente
Salut à tous les GSistes.
Je me présenté vite fait :
Je suis un angevin de 20 ans et bientôt 2 ans de permis. Je suis donc en 34ch jusqu'au 21 juin.
Je roule sur ma première moto (une gse, vous l'aurez deviné) depuis octobre 2005.
La belle est une 500gse de 1993 violette et rose 8) de 58000km. J'avoue qu'elle n'est pas en très bon état, et que la couleur ne plait pas à tout le monde mais j'aime roulé avec et pour moi c'est l'essentiel.
@+
Je me présenté vite fait :
Je suis un angevin de 20 ans et bientôt 2 ans de permis. Je suis donc en 34ch jusqu'au 21 juin.
Je roule sur ma première moto (une gse, vous l'aurez deviné) depuis octobre 2005.
La belle est une 500gse de 1993 violette et rose 8) de 58000km. J'avoue qu'elle n'est pas en très bon état, et que la couleur ne plait pas à tout le monde mais j'aime roulé avec et pour moi c'est l'essentiel.
@+
Faites la bourre, pas la guerre.
Merci à tous pour l'acceuil.
Biensur que je suis fière de ma gse. C'est pas donné à tout le monde de rouler sur un tel bolide
A vous lire ça me donne envie de bricoler. Je pense que d'ici cet été je vais polir mon collecteur d'échappement. Ca me semble une opération accessible (mais longue) qui vaut certainement le coup d'être essayer.
@+
Biensur que je suis fière de ma gse. C'est pas donné à tout le monde de rouler sur un tel bolide
A vous lire ça me donne envie de bricoler. Je pense que d'ici cet été je vais polir mon collecteur d'échappement. Ca me semble une opération accessible (mais longue) qui vaut certainement le coup d'être essayer.
@+
Faites la bourre, pas la guerre.
- Pascal et sa gs
- Membre
- Messages : 247
- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:14 pm
- Moto(s) :
- Ville :
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Messages : 2477
- Inscription : sam. janv. 21, 2006 7:46 pm
- Moto(s) :
- Ville : Vitry / Seine (94)
- beranger71
- Membre
- Messages : 72
- Inscription : jeu. avr. 06, 2006 4:28 pm
- Moto(s) :
- Ville : saone et loire
J'aime tellement ma petite moto que je vais devoir faire le tour des casses pour lui offrir un nouveau compte tours (voir un tableau de bord si c'est pas trop cher). Ce soir en passant une vitesse, l'aiguille du compte tours est redescendue à 0 tr/min puis n'est jamais remontée.
Je crois qu'elle c'est vengé. Ce matin je me suis permis de penser à une autre moto qu'elle. En partant mon compteur affichait 916 (comme la ducati) donc je me suis dit que c'était un signe du destin et que je devais m'acheter une ducat' après celle-ci.
J'en paye maintenant les conséquences.
@+
Je crois qu'elle c'est vengé. Ce matin je me suis permis de penser à une autre moto qu'elle. En partant mon compteur affichait 916 (comme la ducati) donc je me suis dit que c'était un signe du destin et que je devais m'acheter une ducat' après celle-ci.
J'en paye maintenant les conséquences.
@+
Faites la bourre, pas la guerre.
Salut Insane49 !
moi aussi jsuis du 49 (st léger des bois sa mettonnerai ke tu connaisse ...! )
Et moi aussi je rève d'une ducat' voir d'une mv agusta des fois !!! mais bon fodrai ptète ke je termine mes études et cette saloperie de bridage à 34 ch !
pour ta bécane, si ya un truc ke j'aime bien, c les jantes blanches qui on malheuseument disparue sur les modèles suivant ! ( jai une gs de 2003 )
a+
moi aussi jsuis du 49 (st léger des bois sa mettonnerai ke tu connaisse ...! )
Et moi aussi je rève d'une ducat' voir d'une mv agusta des fois !!! mais bon fodrai ptète ke je termine mes études et cette saloperie de bridage à 34 ch !
pour ta bécane, si ya un truc ke j'aime bien, c les jantes blanches qui on malheuseument disparue sur les modèles suivant ! ( jai une gs de 2003 )
a+
le cable est pitet pas hs mais pitet trop enfoncé dans sa gaine pour etre entrainé (j'ai eu ce souci). Depose le, regarde si tu peux le faire tourner toi meme a l'interieur de sa gaine, ensuite rebranche le coté carter en verifiant qu'il est bien entrainé, fait le coulisser a l'interieur de sa gaine si necessaire, et remonte enfin coté compteur. Ca a suffit pour moi...
Un cable de compte tour debranché ca m'est déjà arrivé ca. Alors que j'etais encore sur la moto-ecole (une GSe tiens tiens...) et soudainement plus de mouvement: l'aiguille reste immobile en bas. Ca fait un peu bizzare.
La moto était neuve pourtant.
C'est un truc à vérifier de temps à autre ca. Ca fait partie des ptits trucs à ressérrer.
A part ca, Bienvenue Insane49
La moto était neuve pourtant.
C'est un truc à vérifier de temps à autre ca. Ca fait partie des ptits trucs à ressérrer.
A part ca, Bienvenue Insane49