Preparation de mon gse
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
Preparation de mon gse
Voila bonjour a tous je doi me représenté car aparament je ne lai po bien fai et o lieu de me conseiller on suprime tout alorspour ce SUPER moderateur je vai la refaire !!!! mdr !!! alor voila je mapelle david j'ai les cheveux court et les yeux bleu jabite dan une maison a brique rouge dan le 95 j'ai un chien (si il fau ladresse dite le moi ) j'ai 28ans je suis gendarme je fai 1m85 je suis preparateur moto aussi j'ai une tite entreprise dans le 95 j'ai actuellement acheter une gs 500 elle et bleu de 2004 elle a 10000 klm a oui j'aime bien la viande ....
(si joublie encore kelke chose dans les presentation dite le moi)
Enfin bref sa me degoute maintenant retaper 20 foi la meme chose si jai pas envi de me presenter par pure intimiter et non par non respect c mon droit car la encore une foi tu ne pe pas savoir si je men alor o lieu de raler fai pluto attention au sujet ou o pire tu demande apres de te presenter car la sa casse tou Voila je voulai juste kelke renseignement et non un roman maintenan si yen a kil veule bien m'aider je suis de tout ouie merci.
(si joublie encore kelke chose dans les presentation dite le moi)
Enfin bref sa me degoute maintenant retaper 20 foi la meme chose si jai pas envi de me presenter par pure intimiter et non par non respect c mon droit car la encore une foi tu ne pe pas savoir si je men alor o lieu de raler fai pluto attention au sujet ou o pire tu demande apres de te presenter car la sa casse tou Voila je voulai juste kelke renseignement et non un roman maintenan si yen a kil veule bien m'aider je suis de tout ouie merci.
Dernière modification par Sibanackrap le lun. janv. 04, 2010 9:36 pm, modifié 2 fois.
Gs 500 en preparation !!!
-
- Membre
- Moto(s) :
euh je reposte un message j'espere ne pas devoir me representer !!!
J'ai actuellement une 10aine de moto (z750 k7 r1 gsr...) si quelqun a besoin d'aide ..... avec plaisir!!!!!!!
J'ai actuellement une 10aine de moto (z750 k7 r1 gsr...) si quelqun a besoin d'aide ..... avec plaisir!!!!!!!
Dernière modification par Sibanackrap le lun. janv. 04, 2010 9:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Moto(s) :
MERCI voila c gentil je te remerci de navoir rien suprimer je vien de comprendre kil fallai se presenter AILLEUR je vai aller fair un tour et me presenter mais sache ke je ne suis pas de mauvaise fois je veux juste etre solidaire avec vous mais jai mal pris kon me suprime comme sa merci pour ta comprehension et je vai me presenter !!
-
- Membre
- Moto(s) :
lol je croi ke c bon tu sais je pense kil faudrais creer un onglet ou il et possible de se renseignez sans faire tout se remu menage car a l'origine je voulais juste savoir le prix des carenages lol enfin mafois la je vais me presenter indique moi si il y a encore une erreur merci
Il y a déjà des sujets permanents dans les différentes sections du forum ou pas mal d'info sont utiles. De plus il y a une fonction "rechercher" qui permet de voir si des sujets sur ce que tu cherches n'ont pas été abordés.
Il y a même un permanant "A Lire avant de poster", qui indique qu'on doit se présenter avant de vouloir de l'aide. C'est comme dans une boulangerie, tu rentres et tu dis bonjour ce qui est normal. Tu fais pas de présentation détaillé au boulanger car tu veux pas qu'il t'aide ou quoi que ce soit...
Il n'y a pas beaucoup de règle dans ce forum pourtant, juste celle de se présenter qui est la base.
Et je dis +1 à tredudon, sans Jordan, le site n'existerais peut être pas. Donc restons poli et respectueux envers lui.
En tout cas bonne continuation avec ta GS et prudence sur la route !
Il y a même un permanant "A Lire avant de poster", qui indique qu'on doit se présenter avant de vouloir de l'aide. C'est comme dans une boulangerie, tu rentres et tu dis bonjour ce qui est normal. Tu fais pas de présentation détaillé au boulanger car tu veux pas qu'il t'aide ou quoi que ce soit...
Il n'y a pas beaucoup de règle dans ce forum pourtant, juste celle de se présenter qui est la base.
Et je dis +1 à tredudon, sans Jordan, le site n'existerais peut être pas. Donc restons poli et respectueux envers lui.
En tout cas bonne continuation avec ta GS et prudence sur la route !
- Nems
- Membre
- Moto(s) :
bah vu l'orthographe j'me pose la même question
Bref, lorsqu'on arrive quelque part on dit bonjour, on se présente et de là on aborde un sujet. On appel ça du savoir vivre. Jordan t'a fais un léger rappel à l'ordre très aimable (je n'en aurai pas fais de même vu tes propos) .
Au fait t'as 23 ans ou 28 ans ?
Bienvenue quand même
Bref, lorsqu'on arrive quelque part on dit bonjour, on se présente et de là on aborde un sujet. On appel ça du savoir vivre. Jordan t'a fais un léger rappel à l'ordre très aimable (je n'en aurai pas fais de même vu tes propos) .
Au fait t'as 23 ans ou 28 ans ?
Bienvenue quand même
-
- Membre
- Moto(s) :
lol je crois avoir repondus de l'autre coté lol et dsl pour l'ecriture j'ecris tellement que j'ai la flemme d'ecrire francais je sais c'est super chiant!!!
Encore dsl pour la pitite histoire c juste qu'il voulai pas se prendre la tete et demander un renseignement (david ) gendarme passioner de stunt lol ui je sais....mais un homme reste un homme.....
lol et moi c dimitri j'essais de men sortir avec 2 pitite société une ou je monte des systemes electroniques informatiques... et l'autre je me consacre a ma passion qui et la moto, je restaure aparament sa plait car je les revends par la suite mais bon l'achat revente sera pour plus tard je fai juste les preparations les entretien quotidien...
AH si je mamuse a créer mes propres motos lol j'en ai une qui est unique et super marante je sais pas si on pe mettre des videos ici ???
voili voilou bonne soirer !!!
Encore dsl pour la pitite histoire c juste qu'il voulai pas se prendre la tete et demander un renseignement (david ) gendarme passioner de stunt lol ui je sais....mais un homme reste un homme.....
lol et moi c dimitri j'essais de men sortir avec 2 pitite société une ou je monte des systemes electroniques informatiques... et l'autre je me consacre a ma passion qui et la moto, je restaure aparament sa plait car je les revends par la suite mais bon l'achat revente sera pour plus tard je fai juste les preparations les entretien quotidien...
AH si je mamuse a créer mes propres motos lol j'en ai une qui est unique et super marante je sais pas si on pe mettre des videos ici ???
voili voilou bonne soirer !!!
-
- Membre
- Moto(s) :
Salut a tous donc deja je presente mes excuse a CHP404 non je nais po de double personaliter je sais ke tu aurais voulu avoir un amis comme toi mais je ne suis po comme sa lol !!! (humour)
Sinon pour les photos g po encore fini mon montage je poserais juste kelkes photos du jour ou je lai eu c a dire d'origine moto ecole lol.
J'ai fai plusieur recherche et jai vu ke bcp de moto avai les meme ligne=> la selle et la meme ke la bandit N
=> feux ariere c le meme que la hornet donc je me di ke le passage de rou ariere de la hornet en double feux rentrerais...
Si vous avez des infos sa m'interesse je suis au courant pour l'ammortiseur mais kan je voi les tofs sa fai horible la hauteur par raport a la finesse de la moto je conseille donc une cale.... a voir !!!!
Au fait ki tourne au circuit carole ???
Sinon pour les photos g po encore fini mon montage je poserais juste kelkes photos du jour ou je lai eu c a dire d'origine moto ecole lol.
J'ai fai plusieur recherche et jai vu ke bcp de moto avai les meme ligne=> la selle et la meme ke la bandit N
=> feux ariere c le meme que la hornet donc je me di ke le passage de rou ariere de la hornet en double feux rentrerais...
Si vous avez des infos sa m'interesse je suis au courant pour l'ammortiseur mais kan je voi les tofs sa fai horible la hauteur par raport a la finesse de la moto je conseille donc une cale.... a voir !!!!
Au fait ki tourne au circuit carole ???
- gpjp
- Addicted
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
Bonjour et bienvenue !
Et puis tant qu'on y est bonne année !!!
Et bien tu ne dois pas rouler bien vite, car le schizo freine ... OK je sors...
Et puis tant qu'on y est bonne année !!!
Et bien tu ne dois pas rouler bien vite, car le schizo freine ... OK je sors...
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
-
- Membre
- Moto(s) :
Salut DoC je suis interesser pour des infos sur l'amorto...
Sur la pitite image c'est cel la? si oui elle et o max ? lol
Parce que j'ai un peut peur que sa l'afinne encore plus vu que l'arriere et dejas maigre.. ( c mon opignon biensur ) !!
Je voudrais savoir si quelqu'un a ou connais un possesseur de l'ancienne hornet ???!!!
Voila bonne soirer a tous !!
Sur la pitite image c'est cel la? si oui elle et o max ? lol
Parce que j'ai un peut peur que sa l'afinne encore plus vu que l'arriere et dejas maigre.. ( c mon opignon biensur ) !!
Je voudrais savoir si quelqu'un a ou connais un possesseur de l'ancienne hornet ???!!!
Voila bonne soirer a tous !!
- AlexXx
- Membre
- Moto(s) :
Petite remonté de poste ( si ça gêne pas...) je suis tombé dessus en surfant sur la toile
Mais j'ai trouvé ça plutôt marrant
Je critique pas le porteur de képi mais je pense que c'est les premiers à dire bonjour avec un petit salut au niveau de la casquette pour pas grand chose... ( si vous voyez ce que je veux dire) puis au pire le français ça s apprend on peut tous faites des fautes mais bon après c'est mon "opignon"
Désolé c était juste pour me marrer et me défouler un peu
Mais j'ai trouvé ça plutôt marrant
Je critique pas le porteur de képi mais je pense que c'est les premiers à dire bonjour avec un petit salut au niveau de la casquette pour pas grand chose... ( si vous voyez ce que je veux dire) puis au pire le français ça s apprend on peut tous faites des fautes mais bon après c'est mon "opignon"
Désolé c était juste pour me marrer et me défouler un peu
"Parce que l'on est rien si l'on ne subit pas"