bonsoir

tout le monde jviens de finir la peinture de la fourche lol j'étais motivé et vu le temps...
Il me reste le cadre inferieur et le brossilant arriere mais fait encore trop froid pour le sechage...
Sinon j'ai trouvé un flanc avant droi de la gs500f quelqu'un aurait une info sur un flanc gauche ....je cherche desesperement....
j'ai fai une tite recherche et je suis tomber sur un bandit N année je sais pas avec une selle confort et miracle se sont les meme lignes que la gs donc sur le net pour une gs c introuvable ou alors les prix sont fous !!! j'ai fait un ti tour sur ebay et pour 60e on peut en trouver une de bandit.... je verifirais !!!
De meme que pour le passage de roue=> l'ancienne hornet a le meme feux que la gs (enfin la mienne de 2004 ) donc les courbes du carenage sont identiques aux feux =>ece que le passage de roue avec les 2 feux ronds du hornet passe sur le gs??!! il et vendu 29euros en fibre neuf sur ebay ......
Voili voilou j'aurais aimé avoir un pti connaisseur dans le domaine car un pti coup de jeune sur la gs sa fait po de mal !!
Bonne soirer a tous merci !!