bonjour à toutes et à tous!
Modérateur : Modérateurs
bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir le forum gs500 completement par hasard et je pense que ça va bien m'être utile!^^
alors j'ai 19 ans j'habite en eure-et-loir à 25km de Chartres, j'ai le permis moto depuis le mois de mai et j'ai acheté une gse cet été, avec laquelle j'ai eu quelques soucis au début....( grr à cause du vendeur )
sinon euhh.....que dire?lol depuis toute petite j'attendais de passer ce permis, j'ai toujours été passionnée par la moto même si je sais pas du tout comment ça m'est venu étant donné que personne dans ma famille s'y interesse autant que moi!dès que j'ai eu 14 ans j'me suis payé une ptite 50 cm3, une suzuki supermotard (hé oui déjà suzuk! ^^) que j'ai gardé 4 ans jusqu'à ce que je passe le permis voiture. et un an sans moto c'est dur!!!!lol
voilà je vois pas ce que je peux vous dire de plus à part que je suis une sportive, fan de motos et qui aime bien deconner donc si vous avez quoique ce soit à me demander pas de soucis!^^
@+ sur le forum!
alors j'ai 19 ans j'habite en eure-et-loir à 25km de Chartres, j'ai le permis moto depuis le mois de mai et j'ai acheté une gse cet été, avec laquelle j'ai eu quelques soucis au début....( grr à cause du vendeur )
sinon euhh.....que dire?lol depuis toute petite j'attendais de passer ce permis, j'ai toujours été passionnée par la moto même si je sais pas du tout comment ça m'est venu étant donné que personne dans ma famille s'y interesse autant que moi!dès que j'ai eu 14 ans j'me suis payé une ptite 50 cm3, une suzuki supermotard (hé oui déjà suzuk! ^^) que j'ai gardé 4 ans jusqu'à ce que je passe le permis voiture. et un an sans moto c'est dur!!!!lol
voilà je vois pas ce que je peux vous dire de plus à part que je suis une sportive, fan de motos et qui aime bien deconner donc si vous avez quoique ce soit à me demander pas de soucis!^^
@+ sur le forum!
- Nems
- Membre
- Moto(s) :
Re: bonjour à toutes et à tous!
t'as pas 100 ballesaline a écrit : donc si vous avez quoique ce soit à me demander pas de soucis!^^
@+ sur le forum!
Bienvenue à toi ici, une présnece féminine ne peut être que bénéfique
A bientôt sur les routes d'Eure & Loir, on ne sait jamais, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas .
il a osé !Jnagone a écrit :De la moto ou de la demoiselle ?
ben perso, je me suis retenu! Je me suis dit Non quand même pas, elle viens d'arriver... Pour quoi on va passer...
Dernière modification par nico 89 le jeu. oct. 29, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
Et là, c'est le drame...
-
- Addicted
- Moto(s) :
et oui, l'un des rares forum moto avec autant de présence féminine, pas parce que la GS est une moto pour femme, mais bien parce qu'elle convient très bine au femme.
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
Attention, ne lache a presonne ton msn (sauf a moi bien sur ^^) MDR
Bon allez, je retourne, euh... arf comment on dit déjà??? vous savez ce truc vulgaire... Qui fait bizarre quands je le dit... TRA... euh... TRAVA...
Oh et puis m...de j'y retourne quoi... Il faut bien de temps en temps
Bon allez, je retourne, euh... arf comment on dit déjà??? vous savez ce truc vulgaire... Qui fait bizarre quands je le dit... TRA... euh... TRAVA...
Oh et puis m...de j'y retourne quoi... Il faut bien de temps en temps
Et là, c'est le drame...
Ralala ces ptis chacals tous les memes ^^. Pour la présence féminine je suis pas d'accord pour exemple jprends au hasard ....Camille bin j'appelle pas ca bénéfique MDRR. Ce nico alors... incorrigible ca sert a rien t'es trop loin ca vaut pas le coup de tenter quelque chose alors que moi je suis déja bien plus près et bien plus rapide aussi ( c'était bien quand meme la gs ^^) . Je t'aurais bien aidée mais ne pouvant être dispo que le week end ca arrange pas l'efficacité. Mais le bac a ultrason est pret faut voi rsi les carbus rentrent mais ca doit pouvoir le faire
kreyoyo ™
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue à toi......
sacré Nico toujours pret à nous faire rire....
et Yoyo et ces petites phrases assassines......j'adore!!!!bon pour ce qui est de rouler plus vite par contre.....ha bah si quand même.....son "frelon" contre mon "brelon"....le duel est inégal....testé et approuvé...(oups un virage....hop la tout droit le cucu....faut pas jouer à essayer de suivre un Horny Hornet.... )
sacré Nico toujours pret à nous faire rire....
et Yoyo et ces petites phrases assassines......j'adore!!!!bon pour ce qui est de rouler plus vite par contre.....ha bah si quand même.....son "frelon" contre mon "brelon"....le duel est inégal....testé et approuvé...(oups un virage....hop la tout droit le cucu....faut pas jouer à essayer de suivre un Horny Hornet.... )
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
MDR ahlala vous me faites bien rire tous!
merci à ceux qui sont contents qu'il y ait des nanas, fox 27 t'as raison cette moto convient bien aux femmes, je pense à la taille notamment! meme si c'est pas du tout mon cas car assez grande donc j'ai aucun probleme quand je monte sur une moto.
et nico 89 j'vois que t'as l'air de bien aimer plaisanter tu peux y aller avec moi ça me gene pas du tout au contraire!
merci à ceux qui sont contents qu'il y ait des nanas, fox 27 t'as raison cette moto convient bien aux femmes, je pense à la taille notamment! meme si c'est pas du tout mon cas car assez grande donc j'ai aucun probleme quand je monte sur une moto.
et nico 89 j'vois que t'as l'air de bien aimer plaisanter tu peux y aller avec moi ça me gene pas du tout au contraire!
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
kreyoyo a écrit : Pour la présence féminine je suis pas d'accord pour exemple jprends au hasard ....Camille bin j'appelle pas ca bénéfique MDRR.
au vu des réponses d'Aline.....je me dis que si jamais on les mets ensemble avec Kam....on a pas fini d'en prendre plein la tronche.....
on en a tous pris pour notre grade avec Kam....surtout yoyo d'ailleurs
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
ouai faut pas les mettre ensemble sinon non est foutu et je devrais passer en mode méchant je crois bien. J'aime bien le mode adorable dans lequel je me trouve assez régulièrement ^^ m'enfin ca peu donner un duo explosif après tu me dira tout se règle sur l'asphalte de Carole ou autre. Parce que faudrait pas trop trop déconner déja que bon on se fait suivre dans les magasins alors bon Mais a l'occaz tu peut venir au restaurant ou a la ballade de noyel
kreyoyo ™
Ouii ve fui mignon c'est tout a fait juste de l'avoir remarqué ^^ C'est surtout le "j'vois que t'as l'air de bien aimer plaisanter tu peux y aller avec moi ça me gène pas du tout au contraire! " Ca c'est tout a fait camille m'enfin une fois sur la moto y'a plus personne pour enchérir ce qui est un peu dommage ^^. Après bin faut venir voir les anciens comme nous mais bon on a déja notre phénomène genre " aucun répit dans la charriade" c'est juste que si on avait un duo infernal on s'en sortirai pas hihi. Mais tu pourrais tout a fait la remplacer xD
kreyoyo ™
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
plus on est de fou plus on rit.......déjà qu'avec Kam on s'ennuie pas mais si tu es "dans le même genre".....ça peut promettre de grands moments....aline a écrit :lol ok, si j'ai bien compris ça vaut mieux pour vous que je la connaisse pas!?
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
et bien il reste plus qu'à organiser une sortie avec ceux qui veulent pour en juger par nous même...
perso Kam m'en a pas mis plein la tronche, elle a pas eu le temps... Putain de bouchons dans Paris... Mais c'est juré je ne monte plus jamais en caisse !! Pour ce qui est de la déconnade, Aline je suis très joueur, donc il risque d'y avoir des bons moments de poilades devant le pc ^^ Et pour ce qui est de pourrir Yoyo tu est hors concours... Car même avec mon 200 bien lancé, je ne peut rien faire contre ton quat'pat!
Aline tu viens donc de découvrir les trois "creves la dalle" officiels du forum ^^
Cucu j'ai des nouvelles du dossier Mélanie MDR
Aline tu viens donc de découvrir les trois "creves la dalle" officiels du forum ^^
Cucu j'ai des nouvelles du dossier Mélanie MDR
Et là, c'est le drame...
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bonjour, bienvenue sur le forum girl powaaaaaaaaaaaaaa
j'espère que tu arriveras à résoudre ton problème
j'espère que tu arriveras à résoudre ton problème
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km