plop
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
plop
Salut j'ai fais l'acquisition de ma GS500 chez une auto-école avec mon instructeur que je connais bien il me traine depuis 16ans (Conduite accomp. , Permis A et Permis B (le meilleur :p ).
L'achat de cette moto et dû a la réussite du permis b de ma petite amie et grace a l'occasion qui se présenté !
Pour 1250€ elle est finalement a nous en bonne état et une révision, pneu neuf jante avant neuve, filtre neuf frein neuf. Et offert le kit de protection (que j'ai laisser un moment pour mon amie au cas où elle tomberai a l'arrêt le temps qu'elle s'habitue vraiment au poids )
Maintenant que le rodage du permis B est assez effectuer je vais commencer quelque modification pas trop cher:p (j'ai déja remarquer celle des leds+ font du compteur :p)
A bientot sur le site Bye all !
L'achat de cette moto et dû a la réussite du permis b de ma petite amie et grace a l'occasion qui se présenté !
Pour 1250€ elle est finalement a nous en bonne état et une révision, pneu neuf jante avant neuve, filtre neuf frein neuf. Et offert le kit de protection (que j'ai laisser un moment pour mon amie au cas où elle tomberai a l'arrêt le temps qu'elle s'habitue vraiment au poids )
Maintenant que le rodage du permis B est assez effectuer je vais commencer quelque modification pas trop cher:p (j'ai déja remarquer celle des leds+ font du compteur :p)
A bientot sur le site Bye all !
-
- Addicted
- Moto(s) :
Pour info, le permis moto, c'est le permis A (le meilleur... et celui qui doit être suffisament rodé tout en restant prudent )
bienvenue sur le forum
et félicitations pour ton acquisition et pour le permis B de ta copine
bienvenue sur le forum
et félicitations pour ton acquisition et pour le permis B de ta copine
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km