Salut, coup de coeur pour la gs500...
Modérateur : Modérateurs
-
- Addicted
- Moto(s) :
Félicitations
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
merci, j'espère bien revenir toujours en vie ! je pense avoir l'esprit tranquille, j'ai pas encore de gosse mais je suis mariée, ça calme
bon je sais qu'on est sur un forum gs, mais vu qu'on est ami maintenant , je me permets de vous demander votre avis ! Voila je vais surement craqué pour une er6n que j'ai repéré (je vais la voir demain), voila sa description :
"modele gris cadre rouge de 2006. parfait état,très propre.Elle a 26000km,révision faite a 24000km,bougie,filtre à huile,plaquettes de frein av et ar neuf. Les pneus ont été changés à 23000km. Pas de coup, graissage de chaine avant chaque sorties et nettoyage au retour. elle a toujours stationné dans un garage. Elle a un lèche pneu et un passage de roue Ermax, avec clignotants à diode, de la même couleur; plus un saute vent Kawasaki. Aucun frais à prévoir."
Pour pas vous influencez, combien je devrai payer d'après vous une moto avec cette description pour que ça vaille le coup ?
Voila la photo :
seul truc bizarre, il n y a plus l'autocolant er6n sur le carénage, ça s'enlève facilement ou la pièce a été repeinte ou changé ?
Merci de vos réponses, j'ai besoin de vous pour faire LE bon choix !
PS : j'ai posé la même question sur un forum kawa, mais tous les avis sont bon a prendre !
bon je sais qu'on est sur un forum gs, mais vu qu'on est ami maintenant , je me permets de vous demander votre avis ! Voila je vais surement craqué pour une er6n que j'ai repéré (je vais la voir demain), voila sa description :
"modele gris cadre rouge de 2006. parfait état,très propre.Elle a 26000km,révision faite a 24000km,bougie,filtre à huile,plaquettes de frein av et ar neuf. Les pneus ont été changés à 23000km. Pas de coup, graissage de chaine avant chaque sorties et nettoyage au retour. elle a toujours stationné dans un garage. Elle a un lèche pneu et un passage de roue Ermax, avec clignotants à diode, de la même couleur; plus un saute vent Kawasaki. Aucun frais à prévoir."
Pour pas vous influencez, combien je devrai payer d'après vous une moto avec cette description pour que ça vaille le coup ?
Voila la photo :
seul truc bizarre, il n y a plus l'autocolant er6n sur le carénage, ça s'enlève facilement ou la pièce a été repeinte ou changé ?
Merci de vos réponses, j'ai besoin de vous pour faire LE bon choix !
PS : j'ai posé la même question sur un forum kawa, mais tous les avis sont bon a prendre !
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
tu l'a dis c'est mon gros défaut, quand j'ai le coeur qui palpite pour quelque chose qui me plait, je prends plus en compte les défauts et j'en suis conscient ! ça été le cas pour ma 206, je l'ai pris sur un coup de coeur car c'était une 3 portes bien jolie il y a 3 ans sans prendre en compte qu'il n'y est pas la clim, aujourd'hui je regrette ! heureusement que je vais pouvoir rouler en moto l'été prochain !
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
non pas celle la en particulier je vais la voir demain, mais sinon c'est la moto de mon auto-école, j'ai fait 12 heures de circu avec en étant bien autonome par moment (le moniteur loin derrière avec des élèves à la traine) et j'ai pu tester a mon rythme en montagne, et j'aime tout en elle ! Je l'avais écarté au début quand je regardais la gs car je la pensais trop chere pour moi !
Pour preuve, me voila à un cour de circulation sur cette fameuse er6 :
Pour preuve, me voila à un cour de circulation sur cette fameuse er6 :
-
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
C'est sûr qu'un ER6 c'est plus joli, plus récent, plus fiable (?)...
Mais pas mal préfèrent le GS, et j'en fais parti (conduite moins fade, son d'échappement bien plus joli).
Mais bon fais-toi plaisir si tu le peux. N'oublie pas les frais d'entretien (je ne connais pas le tableau des fréquences de l'ER6, peut-être est-ce aussi économique que le GS).
Compare bien !
Mais pas mal préfèrent le GS, et j'en fais parti (conduite moins fade, son d'échappement bien plus joli).
Mais bon fais-toi plaisir si tu le peux. N'oublie pas les frais d'entretien (je ne connais pas le tableau des fréquences de l'ER6, peut-être est-ce aussi économique que le GS).
Compare bien !
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
bah si c'est celle la ton élue va donc la voir, si tu peux l'essayer aussi, aprés demande tout sur elle, tout !
ses papiers, ses factures, son histoire, tout !
prend tout ton temps, c ta 1ere moto et c avec elle que tu feras tes armes, ton apprentissage, voila
si tu as un pote ou parent qui s'y connait en meca moto demande qu'il aille avec toi aussi
ses papiers, ses factures, son histoire, tout !
prend tout ton temps, c ta 1ere moto et c avec elle que tu feras tes armes, ton apprentissage, voila
si tu as un pote ou parent qui s'y connait en meca moto demande qu'il aille avec toi aussi
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
je dirais autour de 4000€ peut être un peu moins (mais bon elle est bien équipé quand même)
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
- christian01
- Addicted
- Moto(s) :
- christian01
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
entre 3800 et 4200€ l'ER6 de 2006. pas beaucoup de km, c'est pas mal
mais je suis sur que tu peux trouver une GSE moins chère. c'est moins puissant, c'est certain...
as tu été sur le forum des kawette, il y en a pas mal à vendre par là bas. le forum y est d'ailleurs assez complet sur la bécane et plutôt accueillant
mais il ne faudrait pas te lasser rapidement... ça se revend mal
(la DR650, j'aime pas non plus... mon mari a conduit celle de son frère, je n'était pas fan.... j'aime mieux la XT )
mais je suis sur que tu peux trouver une GSE moins chère. c'est moins puissant, c'est certain...
as tu été sur le forum des kawette, il y en a pas mal à vendre par là bas. le forum y est d'ailleurs assez complet sur la bécane et plutôt accueillant
mais si ton frère touche en méca, tu seras plus à même à apprendre su le moteur basique de la GSE.misterden's a écrit :c'est le cas, mon beau frère qui roule en 650 dr (chacun ses gouts !) et touche mieux que moi en méca m'accompagne, c'est plus prudent ! mais comme tu dis je vais me prendre le temps de me renseigné sur la moto ET son proprio !
mais il ne faudrait pas te lasser rapidement... ça se revend mal
(la DR650, j'aime pas non plus... mon mari a conduit celle de son frère, je n'était pas fan.... j'aime mieux la XT )
permis A 25/01/2007
permis A 25/01/2007
- christian01
- Addicted
- Moto(s) :
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
Merci de ce lien Christian, mais ça y est j'ai réservée l'er6 de la photo ci dessus ! En fait j'ai pu en voir 2, et celle la est comme neuve !
C'est une première main est le gars est un amoureux de sa moto hyper maniaque, avant son accent de Marseillais il me dit : "le mieux pour la nettoyer c'est la fée du logis"
Enfin de ce que j'ai pu en voir et même en l'essayant, elle est nikel, même si je suis jamais à l'abri d'une déconvenu je pense pas, l'entretien a été suivi, pas de frais a prévoir ! ...
Bon et pour le prix, je suis en dessous de ce que vous l'estimiez (ça me rassure) c'est a dire 3500 euros ! je pense que c'est vraiment une bonne affaire. Pour l'assurance, je suis à 610 euros par an en tout risques à la mutuelle des motards.
Voila vous savez tout, la je parts la récupérer, l'ayant juste réservée.
j'ai fait une vidéo quand je suis allé la voir, je vous en fais profiter, je sais on est par sur un forum er6, mais vouc racontant mes aventures depuis le début, il fallait bien un épilogue, sans compter que c'est un plaisir de dialoguer avec vous !
http://www.youtube.com/watch?v=I4Q8nMQipn8
C'est une première main est le gars est un amoureux de sa moto hyper maniaque, avant son accent de Marseillais il me dit : "le mieux pour la nettoyer c'est la fée du logis"
Enfin de ce que j'ai pu en voir et même en l'essayant, elle est nikel, même si je suis jamais à l'abri d'une déconvenu je pense pas, l'entretien a été suivi, pas de frais a prévoir ! ...
Bon et pour le prix, je suis en dessous de ce que vous l'estimiez (ça me rassure) c'est a dire 3500 euros ! je pense que c'est vraiment une bonne affaire. Pour l'assurance, je suis à 610 euros par an en tout risques à la mutuelle des motards.
Voila vous savez tout, la je parts la récupérer, l'ayant juste réservée.
j'ai fait une vidéo quand je suis allé la voir, je vous en fais profiter, je sais on est par sur un forum er6, mais vouc racontant mes aventures depuis le début, il fallait bien un épilogue, sans compter que c'est un plaisir de dialoguer avec vous !
http://www.youtube.com/watch?v=I4Q8nMQipn8
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
Salut, alors apres une longue journée, je suis allé récupérer le moto comme prévu... plus de 200 bornes pour rentrer dont une bonne partie d'autoroute, avec une bonne crève par dessus tout ça, c'était pas évident, heureusement, j'ai pu alterner la route sur la moto avec mon beau-frère, j'avoue que j'étais pas en état pour me faire 200 km de moto non stop !
Sinon la moto, pas de mauvaise surprise, très bon comportement et elle marche vraiment bien, j'en suis fou ! j'ai qu'une crainte maintenant, ce serait une chute à la noix à cause d'un mauvais béquillage ou d'une petite glissade, ça me rendrait fou !!! Je la considère comme un petit bijou et le moindre accroc je crois me rendrait malade, et j'exagère pas ! enfin pour l'instant, elle est bien au chaud dans mon garage ! Bon je suis chao, je vous laisse, je vous mettrai des photos des que j'ai un moment. Bonne soirée et VIVE LA MOTO !
Sinon la moto, pas de mauvaise surprise, très bon comportement et elle marche vraiment bien, j'en suis fou ! j'ai qu'une crainte maintenant, ce serait une chute à la noix à cause d'un mauvais béquillage ou d'une petite glissade, ça me rendrait fou !!! Je la considère comme un petit bijou et le moindre accroc je crois me rendrait malade, et j'exagère pas ! enfin pour l'instant, elle est bien au chaud dans mon garage ! Bon je suis chao, je vous laisse, je vous mettrai des photos des que j'ai un moment. Bonne soirée et VIVE LA MOTO !
- christian01
- Addicted
- Moto(s) :
Si tu tombes en panne..........
Le forum ER6 :
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=86.0
http://www.kawette.net/forum/
Le forum ER6 :
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=86.0
http://www.kawette.net/forum/
Dernière modification par christian01 le dim. sept. 13, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.
-
- Addicted
- Moto(s) :
lol
et oui en tant que jeune permis, il y a du bon a commencer avec une "vieille" moto
mais bon tu as l'expérience du 125 déjà, elle ne sera pas inutile
et oui en tant que jeune permis, il y a du bon a commencer avec une "vieille" moto
mais bon tu as l'expérience du 125 déjà, elle ne sera pas inutile
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
-
- Addicted
- Moto(s) :
Tiens, tu l(as prise à Marseille, tu aurais pu prévenir que tu descendais
j'aurais pu te montrer ma belle GSE et te montrer ce que tu loupais en acheter ton ER6
(tiens, la personne a qui tu l'a acheté... quelle tranche d'âge? tu sais s'il était sur le forum des kawette? vu que j'ai roulé avec quelques kawettes des BdRhône)
j'aurais pu te montrer ma belle GSE et te montrer ce que tu loupais en acheter ton ER6
(tiens, la personne a qui tu l'a acheté... quelle tranche d'âge? tu sais s'il était sur le forum des kawette? vu que j'ai roulé avec quelques kawettes des BdRhône)
permis A 25/01/2007
permis A 25/01/2007
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
La kawa, elle vient d' Aubagne exactement, le proprio avait une trentaine d'année je dirais... Sinon celou, je déscend très régulièrement à Marseille (en voiture), je suis abonné au vélodrome, et j'y vais encore demain pour OM-Milan ! Si un jour tu traines vers le stade avant un match, dis le moi, tu me présenteras ta belle, j'en serai ravi !
Pour en finir avec mon er6, je vous fait les présentations, je me fait plaisir avec c'est sur, mais j'avoue que pour l'instant, je maitrise mieux ma 125, surtout dans les courbes, il faut bien que jeunesse de motard ce fasse !
Cliquez pour agrandir :
Pour en finir avec mon er6, je vous fait les présentations, je me fait plaisir avec c'est sur, mais j'avoue que pour l'instant, je maitrise mieux ma 125, surtout dans les courbes, il faut bien que jeunesse de motard ce fasse !
Cliquez pour agrandir :