bonjour!!
Modérateur : Modérateurs
bonjour!!
bonjours à tous, moi c'est Emi, je suis à coté de Toulouse et bien sur j'ai un 500 gse de 2000..Et c'est elle qui me fait venir à vous!! Aprés 48000km de bon et loyaux service, voila que ma belle utilitaire ce met a pisser l'huile par le carter d'embryage!! Joint mort...ni une ni deux je m'entreprend a commender le dit joint pour le changer moi-mèmes..Aprés tout il n'y a qu'une dizaine de boulons a enlever!! Mais voila que mèmes tout les boulons enlever ,vidange effectuer, le carter ne viens pas!! J'ai besoin d'aide !! Y aurais t'il une subtilitée cachée qui m'empècherais de le démonter? Voila donc, alors si une ame charitable voulais venir a mon secour, je lui en serais très reconnaissante...Merci et bonne continuation à tous!!
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
salut et bienvenue!
Ensuite pour ton carter d'embrayage, c'est celui de l'huile que tu veux enlever ou bien celui du selecteur?
Si c'est celui du selecteur il doit venir tout seul (ou presque...si il a jamais été nettoyé...)
Sinon si c'est le carter coté embrayage mais ou y'a l'huile moteur, là, c'est normal que sa soit dur a enlever....mais dans ce cas il vaut mieux que tu commande le joint du carter en même temps...sa vaudra mieux!
Ensuite pour ton carter d'embrayage, c'est celui de l'huile que tu veux enlever ou bien celui du selecteur?
Si c'est celui du selecteur il doit venir tout seul (ou presque...si il a jamais été nettoyé...)
Sinon si c'est le carter coté embrayage mais ou y'a l'huile moteur, là, c'est normal que sa soit dur a enlever....mais dans ce cas il vaut mieux que tu commande le joint du carter en même temps...sa vaudra mieux!
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km