on ne se refait pas!
Modérateur : Modérateurs
on ne se refait pas!
bonjour à tous,retraité 58 ans,dans les années 70 j'ai roulé sur un tas de marques et cylindrées, notement un T500! Mariage ,enfants ,etc ,fin de la moto vesr 1979,bref retour en 1985 avec un 500 xls mais le dos n'a pas suivi dans les chemins défoncés du Lot.
Mais un motard reste un motard,j'ai craqué le mois dernier pour un GS500
de 1999 de toute beauté (noir et gris) avec 18000km au compteur( ce qui semble réel).J'ai trouvé sur ce site une mine d'infos avant de me décider,
j'ai toujours entretenu ou modifié mes motos moi même et j'aprécie les tutos et astuces cités ici même.bravo à vous tous.
A bientôt sur le forum,j'ai quelques questions , mais je vais chercher avant, en attendant vu le beau soleil je vais faire une ballade A+
Mais un motard reste un motard,j'ai craqué le mois dernier pour un GS500
de 1999 de toute beauté (noir et gris) avec 18000km au compteur( ce qui semble réel).J'ai trouvé sur ce site une mine d'infos avant de me décider,
j'ai toujours entretenu ou modifié mes motos moi même et j'aprécie les tutos et astuces cités ici même.bravo à vous tous.
A bientôt sur le forum,j'ai quelques questions , mais je vais chercher avant, en attendant vu le beau soleil je vais faire une ballade A+
luc
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum à toi et ta GSE
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
salut luc, j'ais a peu pres le meme parcourt que tois... les enfant?! sa c'et mortel!! sauf que moi j'ai pas etait aussi patient que toi. j'ai que 26a, (un petit jeuno comparé a toi! t'a surement des choses a m'aprendre, )j'ais arreté la moto pendant quelque temp a cause de mes enfant et j'avais decidé de gouté un peu a l'enduro le temp que mon fils et l'age de comprendre et de monté sur une moto(3a avec le siege GIVI) donc je me suis dit que j'avais pas besoin d'une machine a faire peur mais plutot d'un truc rentable et fiable, donc suzuki bien sur . donc voila je me retrouve sur un 500, aux bout du compte sa me suffit vu l'utilisation que j'en fait, je me fait pas de frayeur avec en tout ca....et toi? comment sens tu t'es second premier tour de roue?? pas aussi a l'aisse que avant n'et ce pas?? le dehanché sa revien vite. content de voir que je suis pas seul a revenir sur un 500 apres avoir roulé avec plus dangereux que sa( car avec les potes les reflection fusent a max).
Oui,un peu stressé au début,qqes centaines de km plus loin ça va mieux. En ville pour voir:vigilance maxi, le détecteur de pièges refonctionne petit à petit! dailleurs ce sont toujours les mêmes.spartiat a écrit :l....et toi? comment sens tu t'es second premier tour de roue?? pas aussi a l'aisse que avant n'et ce pas?? le dehanché sa revien vite. content de voir que je suis pas seul a revenir sur un 500 apres avoir roulé avec plus dangereux que sa( car avec les potes les reflection fusent a max).
1500km depuis la remise en selle! je me demande comment j'ai fais pour rester si longtemps sans bécane C'EST LE PANARD!!!
Les qqes. copains qui n'ont jamais raccroché,roulent maintenant en Goldwing,gros scooter ou super sportive,ils ne rigolent pas et sont contents pour moi.
Je laisse aux jeunots le plaisir de blaguer sur l'engin...et le pilote!
comme je le faisais en voyant un gars en béèmeR60,allongé sur mon T500 selle mono cdes. reculées et tout et tout super sport,odeur de ricin qui suivait !
en tous cas merci à tous de votre acceuil
luc