Une future motarde!
Modérateur : Modérateurs
Une future motarde!
Salut,
Je me présente, Crevette, j'ai 34 ans, j'habite dans les PO et je me lance enfin dans la vie trépidante du monde du 2 roues! Je passe enfin mon permis!! Depuis le temps! Je roule sur une GS à la moto-cole, et je compte bien en acquérir une prochainement!! D'ailleurs, J'ai posté une question sur le fofo,"A combien l'estimez-vous cette GSE?", si quelques âmes veuillent bien y répondre, ça m'aiderai bien!!
Merci d'avance
@+ et à bientôt
Bonne route
Bye
Je me présente, Crevette, j'ai 34 ans, j'habite dans les PO et je me lance enfin dans la vie trépidante du monde du 2 roues! Je passe enfin mon permis!! Depuis le temps! Je roule sur une GS à la moto-cole, et je compte bien en acquérir une prochainement!! D'ailleurs, J'ai posté une question sur le fofo,"A combien l'estimez-vous cette GSE?", si quelques âmes veuillent bien y répondre, ça m'aiderai bien!!
Merci d'avance
@+ et à bientôt
Bonne route
Bye
Bienvenue trés bon choix la gse
La gse légère ???
Perso je la trouve très lourde elle fait 200 kg la version carénée
C est énorme pour une moto de se gabarit
Je ne parle pas des super sport qui on des poid plume (160kg pour certaine pour plus de 150 ch)
Mais de la concurrence
L er6 le la trouve moche mais on dirai un velo quand on s assoit dessus tellement c est léger
Mais je préfère ma gs
La gse légère ???
Perso je la trouve très lourde elle fait 200 kg la version carénée
C est énorme pour une moto de se gabarit
Je ne parle pas des super sport qui on des poid plume (160kg pour certaine pour plus de 150 ch)
Mais de la concurrence
L er6 le la trouve moche mais on dirai un velo quand on s assoit dessus tellement c est léger
Mais je préfère ma gs
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
oui, la GS légère!! Car comme mon nom l'indique, "Crevette" je ne suis pas bien épaisse!! Je ne veux pas une grosse moto!! Mon copain m'a appris sur une vielle 750 BMW de 1975, excellente!! Puis j'ai conduit une X11 de Honda, la patate, mais sur lourd!!
J'aime la GS, je pense qu'elle me correspond!! Et puis j'aime sa gueule!! Un coup de coeur, quoi!!!
J'aime la GS, je pense qu'elle me correspond!! Et puis j'aime sa gueule!! Un coup de coeur, quoi!!!
-
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Bienvenue et bon courage pour le permis !
Le GS n'est pas lourd ! Peut-être que la version carénée l'est plus (avec le radiateur d'huile en plus), mais honnêtement, le poids ne se sent pas du tout.
Certes y'a des bécances au rapport puissance/poids proche de 1 voir plus pour certaines, mais de là à comparer au GS, soyons raisonnables !
Le GS n'est pas lourd ! Peut-être que la version carénée l'est plus (avec le radiateur d'huile en plus), mais honnêtement, le poids ne se sent pas du tout.
Certes y'a des bécances au rapport puissance/poids proche de 1 voir plus pour certaines, mais de là à comparer au GS, soyons raisonnables !
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum Crevette
la GSE est une très bonne moto, je reviens d'une balade au Ventoux, j'ai passé ma journée dans les 10.000 tours
pour pouvoir suivre le rythme imposés par la cavalerie des 10 chevaux et plus
mais ça roule, ça roule, ça roule
la GSE est une très bonne moto, je reviens d'une balade au Ventoux, j'ai passé ma journée dans les 10.000 tours
pour pouvoir suivre le rythme imposés par la cavalerie des 10 chevaux et plus
mais ça roule, ça roule, ça roule
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
Super tu a fait le plus dur
Le reste c est un jeux
Le reste c est un jeux
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
la GSE N fait 180 kilos a vide il me semble , on approche des 200 kilos avec le pleins je pense !
Bravo pour le plateau ! Effectivement c'était le plus dur ! la circu c'est une partie de plaisir tout en restant concentré tout de même , au pire t'en aura pour 30 min au mieux 15 min , c'est rien comparé à toutes les heures qui t'attendent !
Bonne chance et trés bon choix pour la GSE !
Bravo pour le plateau ! Effectivement c'était le plus dur ! la circu c'est une partie de plaisir tout en restant concentré tout de même , au pire t'en aura pour 30 min au mieux 15 min , c'est rien comparé à toutes les heures qui t'attendent !
Bonne chance et trés bon choix pour la GSE !
La moto c'est comme une femme , sauf qu'elle dit jamais non !
-
- Addicted
- Moto(s) :
Félcitiations
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
permis A 25/01/2007
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
Grosses félicitations !!! ça me mets la pression tous le monde autour de moi réussi son permis, et moi j'ai pas encore de date !! Mais vraiment bien joué, je suis content pour toi !
Ps, je viens de m'apercevor que tu es une madame, ton pseudo m'avait fait croire le contraire, c'est le surnom que je donne à un pot
Bonne route a toi !
Ps, je viens de m'apercevor que tu es une madame, ton pseudo m'avait fait croire le contraire, c'est le surnom que je donne à un pot
Bonne route a toi !
J'AI EU MON PERMIS... ET MA MOTO !!!!!!!!!!!
merci beaucoup Misterden's!! ça fait plaisir!!
Une madame??? Non, mais tu me vieillis!! Merci!! J'ai 34 ans!! Une madame!! Laisse moi rire!!!
J'espère pour toi que la date arrive bientôt!! Mais surtout ne t'en fait pas!! Si pendant tes cours de circu, ça se passe bien, y aura pas de raison le jour J, ça se passera bien!!
Tiens moi au courant pour ta date!! Je penserai à toi!!
Bon courage pour tes cours!!
A +
et bonne route
Une madame??? Non, mais tu me vieillis!! Merci!! J'ai 34 ans!! Une madame!! Laisse moi rire!!!
J'espère pour toi que la date arrive bientôt!! Mais surtout ne t'en fait pas!! Si pendant tes cours de circu, ça se passe bien, y aura pas de raison le jour J, ça se passera bien!!
Tiens moi au courant pour ta date!! Je penserai à toi!!
Bon courage pour tes cours!!
A +
et bonne route
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
misterden's a écrit : ça me mets la pression tous le monde autour de moi réussi son permis, et moi j'ai pas encore de date !!
et t'as plutot interet à avoir le tien aussi ... sinon on te causeras plus jamais
et te mets pas inutilement la pression, t'as fait 99% du parcourt, la circu c juste montrer que t'es capable de rouler parmis les autres, et on sait que t'en ai parfaitement capable hein ?
- misterden's
- Membre
- Moto(s) :