Avé amis GSistes
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
Avé amis GSistes
Bonsoir tout le monde,
moi c'est Aurélien, Armurier, je vit dans le Cher et je vient de m'acheter récemment une GS500 de 1995 avec 58 000km au compteur, elle est bridé , dans un état moyen c'est certain mais bon c'est une bécanne qui a 14ans donc plutot logique.
Pour l'instant je ne suis pas encore rentré dans de grosses modifs, elle est d'origine avec un saute vent en plus et une peinture perso violette.
J'ai percé le pot car d'après ce que j'ai lu il est impossible de le déchicaner, résultat sympa niveau bruit comparé à avant, niveau perf pas de différence.
Je suis sur le point d'acheter, un réservoir, une paire de flancs, et un passage de roue pour ne pas toucher à ceux d'origine, quand j'aurai tout ça j'attaque la fibre avec personnalisation des flancs et du passage de roue, création d'un coffre sous selle et peinture perso bleu ou noir, mat ou brillant, je ne sait pas encore.
Voila au plaisir de vous lire et bonne route, surtout de ce temps!!!
moi c'est Aurélien, Armurier, je vit dans le Cher et je vient de m'acheter récemment une GS500 de 1995 avec 58 000km au compteur, elle est bridé , dans un état moyen c'est certain mais bon c'est une bécanne qui a 14ans donc plutot logique.
Pour l'instant je ne suis pas encore rentré dans de grosses modifs, elle est d'origine avec un saute vent en plus et une peinture perso violette.
J'ai percé le pot car d'après ce que j'ai lu il est impossible de le déchicaner, résultat sympa niveau bruit comparé à avant, niveau perf pas de différence.
Je suis sur le point d'acheter, un réservoir, une paire de flancs, et un passage de roue pour ne pas toucher à ceux d'origine, quand j'aurai tout ça j'attaque la fibre avec personnalisation des flancs et du passage de roue, création d'un coffre sous selle et peinture perso bleu ou noir, mat ou brillant, je ne sait pas encore.
Voila au plaisir de vous lire et bonne route, surtout de ce temps!!!
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
oh putain oh putain oh putain.....un GSiste a 7 km de chez moi.....serait ce un reve....un mirage....
bienvenu a toi oh ami albinien!!!!
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
en voila un qui cache pas sa joie au moinscustom90 a écrit :oh putain oh putain oh putain.....un GSiste a 7 km de chez moi.....serait ce un reve....un mirage....
vous allez pouvoir arsouiller ensembles maintenant que t'es plus tout seul Custom90
bonne routes alors !
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
bah grave!!!!.........enfin j'espere!!!
la je suis rentré d'une semaine de "vacouille" ( mélange de vacances et d'arsouille..... ) en Auvergne avec Pounky + mon meilleur pote ( faut pas lui en vouloir il roule en Tmax...) je suis mort!!!!!! environ plus ou moins 2000Km....dont 660 juste le lundi....si j'ai le temps je ferais un post la dessus!!!
la je suis rentré d'une semaine de "vacouille" ( mélange de vacances et d'arsouille..... ) en Auvergne avec Pounky + mon meilleur pote ( faut pas lui en vouloir il roule en Tmax...) je suis mort!!!!!! environ plus ou moins 2000Km....dont 660 juste le lundi....si j'ai le temps je ferais un post la dessus!!!
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
-
- Membre
- Moto(s) :
En effet, tu ne cache pas ta joie!custom90 a écrit :oh putain oh putain oh putain.....un GSiste a 7 km de chez moi.....serait ce un reve....un mirage....
Je n'ait pas encore croisé de GSiste dans le coin, pourtant ma petite ballade du soir après le boulo a généralement pour destination Argent/Sauldre!lol
Sinon j'ai eut aujourd'hui un réservoir, une paire de flancs de selle et un passage de roue, donc j'ai acheté fibre de verre, résine, mastic armé et appret, ça va barder!!!!
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
hey l'ami!!!
faut que tu me préviennes quand tu viens!!!!!!!!!
pour ma joie c'est normal tu les vois tous en bandit hornet gex......un GSE ça se remarque tout de suite dans le paysage!!!
faut que tu me préviennes quand tu viens!!!!!!!!!
pour ma joie c'est normal tu les vois tous en bandit hornet gex......un GSE ça se remarque tout de suite dans le paysage!!!
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
aaaaaaaaah Aubigny, j'y suis passée plusieurs fois avec mon homme la smeaine dernière
aaaaaaaaah Aubigny, j'y suis passée plusieurs fois avec mon homme la smeaine dernière
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km