Bonjour A Tous
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
Bonjour A Tous
Bonjour,
alors je suis possesseur d'une Suzuki 750 GSX et j'en suis très content.
etant curieux de nature, et absolument novice en mécanique. j'ai trouvé une machine a remonter, (pour le moment l'appeler une moto c'est pas rendre justice mais un jour on pourra dire que s'en est une).
j'ai pas cherché bien loin, car c'est la machine du frangin qu'il a laissé a l'abandon dans le jardin.
aussi, pour satisfaire ma curiosité, je lui ai demandé si il voyait un probleme a ce que je la reprene, il m'a dit fait toi plaisir.
donc j'ai maintenant une GSE et bientot une foultitude de questions techniques
Cordialement
Caracara_philou
alors je suis possesseur d'une Suzuki 750 GSX et j'en suis très content.
etant curieux de nature, et absolument novice en mécanique. j'ai trouvé une machine a remonter, (pour le moment l'appeler une moto c'est pas rendre justice mais un jour on pourra dire que s'en est une).
j'ai pas cherché bien loin, car c'est la machine du frangin qu'il a laissé a l'abandon dans le jardin.
aussi, pour satisfaire ma curiosité, je lui ai demandé si il voyait un probleme a ce que je la reprene, il m'a dit fait toi plaisir.
donc j'ai maintenant une GSE et bientot une foultitude de questions techniques
Cordialement
Caracara_philou
Suzuki 750GSX en ordre de marche
Suzuki GS500E
Suzuki GS500E
-
- Membre
- Moto(s) :
Bonjour
pour les conditions de circulation sur le circuit,
auto : j'attends le retour du pilote de la boite
moto : si journée porte ouverte carte grise, son (passage au sonomètre), assurance, combinaison intégrale cuir (ou blouson cuir et pantalon cuir), gants et bottes
sinon carte de moto club + licence, pour ça sera bientôt limité aussi, donc potentiellement ligne origine.
Cordialement
moto : si journée porte ouverte carte grise, son (passage au sonomètre), assurance, combinaison intégrale cuir (ou blouson cuir et pantalon cuir), gants et bottes
sinon carte de moto club + licence, pour ça sera bientôt limité aussi, donc potentiellement ligne origine.
Cordialement
Suzuki 750GSX en ordre de marche
Suzuki GS500E
Suzuki GS500E
OK Mercicaracara_philou a écrit :Bonjour
Cordialement