nouvelle...
Modérateur : Modérateurs
nouvelle...
salut à tous!
voila je suis une p'tite nouvelle sur le site alors j'me présente moi c'est Elodie et ma titine est jolie petite gs bleue de 2001 qui malheureusement m'a fait un sacré caprice y'a quelques jours alors me revoila forcée de poser mes fesses dans ma clio :-'(
j'espere que ce forum est assez sympa mais je ne pense pas etre decue vu qu'on est entre passionné de moto...
biz a plus tard tout le monde et bonne journée ensoleillée!!!
voila je suis une p'tite nouvelle sur le site alors j'me présente moi c'est Elodie et ma titine est jolie petite gs bleue de 2001 qui malheureusement m'a fait un sacré caprice y'a quelques jours alors me revoila forcée de poser mes fesses dans ma clio :-'(
j'espere que ce forum est assez sympa mais je ne pense pas etre decue vu qu'on est entre passionné de moto...
biz a plus tard tout le monde et bonne journée ensoleillée!!!
Salut à toi Elodie , et bienvenue !
Comme l'a fait remarquer Nbapierre, tu as bien fait de commencer par te présenter, mais tu n'es pas dans la bonne rubrique pour cela... je pense que l'admin va déplacer ton post en section présentation.
Comme l'a fait remarquer Nbapierre, tu as bien fait de commencer par te présenter, mais tu n'es pas dans la bonne rubrique pour cela... je pense que l'admin va déplacer ton post en section présentation.
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue à toi et à ta petite GSE, bleue en plus
j'espère que tu pourras vite t'en resservir à la place de l'horrible clio
j'espère que tu pourras vite t'en resservir à la place de l'horrible clio
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue sur ce forum...
pour le vivre a l'heure actuelle je peux t'assurer qu'il y a de la bonne humeur et de l'entraide!!!!
bonne route a toi
pour le vivre a l'heure actuelle je peux t'assurer qu'il y a de la bonne humeur et de l'entraide!!!!
bonne route a toi
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster