bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
bonjour à tous
Salut à tous,
Heureux papa du petit maxime (23 ans ) devinez qui roule en GSE ...
Alors voilà, le petit roule, me demande de lui bidouiller sa pétrolette:
- Elle va pas assez vite ...
-SI si, elle va bien assez vite comme ça!
- Nan, je me fais déposer par tous mes potes ...
- Apprends à conduire
- m'en fou, je vais arrêter de freiner
- Nous y voilà, ça commence à rentrer
-
...
Voilà le genre de discussion que nous avons à la maison .
Ceci étant, j'ai arr^té la moto depuis 3/4 ans après avoir passé 25 ans sur deux roues. "M bleu" pour commencer (ça va peut être réveiller des souvenirs chez certains), puis 50 Fantic, ..... et les dix dernières années avec un VFR.
Oups, j'allais oublier:
Bravo les gars pour votre forum très bien tenu
Heureux papa du petit maxime (23 ans ) devinez qui roule en GSE ...
Alors voilà, le petit roule, me demande de lui bidouiller sa pétrolette:
- Elle va pas assez vite ...
-SI si, elle va bien assez vite comme ça!
- Nan, je me fais déposer par tous mes potes ...
- Apprends à conduire
- m'en fou, je vais arrêter de freiner
- Nous y voilà, ça commence à rentrer
-
...
Voilà le genre de discussion que nous avons à la maison .
Ceci étant, j'ai arr^té la moto depuis 3/4 ans après avoir passé 25 ans sur deux roues. "M bleu" pour commencer (ça va peut être réveiller des souvenirs chez certains), puis 50 Fantic, ..... et les dix dernières années avec un VFR.
Oups, j'allais oublier:
Bravo les gars pour votre forum très bien tenu
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
qu'il apprenne à conduire, dans les virages, une GSE tiens la distance. c'est un bi qui a une certaine reprise, et tant que les lignes droites ne sont pas trop longues, la GSE n'est pas tant larguée que ça
mon homme arrive à nous faire tenir le rythme de la balade quand je suis derrière lui, avec des grosses cylindrées FZ1, GSXR, gros suppo kawa et autres (et pourtant, ma GSE est des 1ères générations)
(maintenant, s'il préfère faire le kéké avec un quat'pat' sur l'autoroute, effectivement, la GSE n'a pas le coffre pour
j'avoue, quand c'est moi qui roule avec (même toute seule), j'ai plus de mal que lui, je conduis moins bien... mais ça suit quand même (à distance )
faut en revanche savoir doser le freinage, car même si la GSE a du mordant, elle en a moins que les gros monstres... mais qu'il conduise sa GSE dans le tours, la reprise est là
qu'il soit prudent sur la route, et ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à suivre le rythme de ses copains que forcément il en a une toute petite ou autre
chacun son rythme et son carractère, qu'il soit fier de sa GSE
qu'il apprenne à conduire, dans les virages, une GSE tiens la distance. c'est un bi qui a une certaine reprise, et tant que les lignes droites ne sont pas trop longues, la GSE n'est pas tant larguée que ça
mon homme arrive à nous faire tenir le rythme de la balade quand je suis derrière lui, avec des grosses cylindrées FZ1, GSXR, gros suppo kawa et autres (et pourtant, ma GSE est des 1ères générations)
(maintenant, s'il préfère faire le kéké avec un quat'pat' sur l'autoroute, effectivement, la GSE n'a pas le coffre pour
j'avoue, quand c'est moi qui roule avec (même toute seule), j'ai plus de mal que lui, je conduis moins bien... mais ça suit quand même (à distance )
faut en revanche savoir doser le freinage, car même si la GSE a du mordant, elle en a moins que les gros monstres... mais qu'il conduise sa GSE dans le tours, la reprise est là
qu'il soit prudent sur la route, et ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à suivre le rythme de ses copains que forcément il en a une toute petite ou autre
chacun son rythme et son carractère, qu'il soit fier de sa GSE
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
-
- Addicted
- Moto(s) :
c'était juste pour comparer ce qui est comparable... Une GSE dans des virolos, ça doit suivre un minimum, c'est pas plus mauvais qu'une grosse cylindrée actuelleArlin a écrit :Soyez pas méchant envers les quat'pat', c'est des gentilles petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimées!Celou666 a écrit :s'il préfère faire le kéké avec un quat'pat' sur l'autoroute
Bienvenue à toi Chevrire!
si ses potes se moque de lui et de sa GSE, c'est qu'ils ne jouent pas sur le même terrain que lui
et puis s'il s'agit encore de groupe qui roulent bien plus qu'au deçà des vitesses autorisées, il faut savoir qu'en prenant une plus grosse moto, il risque de perdre son petit papier très rapidement
concernant la GSE, les personnes avec qui on se balade en moto avec mon mari ont des grosses cylindrées, ils se sont moqués plus d'une fois de nos motos, on encaisse, mais on conserve nos moto qu'on adore
c'est comme ça et pis c'est tout
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
permis A 25/01/2007
Salut
et bienvenue
Arfff saleté de gosse (chui pareil hihihihihihihih)
et bienvenue
Arfff saleté de gosse (chui pareil hihihihihihihih)
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster