bonjour bonjour
Modérateur : Modérateurs
- stephgscr
- Membre
- Moto(s) :
bonjour bonjour
salut à tous
depuis une rencontre avec un certain olivier il y a bien longtemps déjà, je dois venir faire un tour par ici, eh bien c'est chose faite
après plus de 10 ans de permis, je suis revenu à la GS de mes débuts, cette fois dans sa nouvelle version F (bien le radiateur d'huile !), mais épurée de ses plastiques et dans une modif café racer
depuis une rencontre avec un certain olivier il y a bien longtemps déjà, je dois venir faire un tour par ici, eh bien c'est chose faite
après plus de 10 ans de permis, je suis revenu à la GS de mes débuts, cette fois dans sa nouvelle version F (bien le radiateur d'huile !), mais épurée de ses plastiques et dans une modif café racer
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Olivieeeer
- Webmaster
- stephgscr
- Membre
- Moto(s) :
gros carton à carole, ouais, on m'a gentiment tapé l'arrière à 160Olivieeeer a écrit :Euh ... c'est pas cette GS là que j'ai vu à Carole !
Tu l'as caferecerisée suite à carton ? Elle est trop belle !!
alors juste que je venais de descendre mon record du tour à 1'25 ...
comme depuis le début j'hésitais à en faire un café racer, là je m'y suis mis : j'ai retiré le carénage, la coque arrière, posé un phare de triumph devant et un feu ducati derrière, fabriqué une fixation pour le feu la plaque et les clignos, coupé le garde-boue sous la selle, modifié au passage l'ouverture de selle (tirette cachée), fabriqué des pattes sur le cadre pour les clignos avant, posé les bracelets, descendu le bloc compteurs, posé des durites aviation, changé les repose-pieds, viré la centrale, peint les collecteurs, mis un pot ixil (mais je cherche un pot à contre cone pas cher et noir), fabriqué des caches latéraux en grille acier peintes en noir, collé une bande à damier sur le réservoir, pas de rétros (ça alourdit trop la ligne) ... je garde une selle biplace (aaahhhh une mono ) et des repose-pieds arrières pour ma passagère occasionnelle ...
sinon pas de modif pour le refroidissement, c'est le air/huile de la F
Mon site http://www.cafe-racer.info
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- stephgscr
- Membre
- Moto(s) :
si si ! dommage qu'on ne soit pas rencontré ...j'avais quelques potes là-bas, puis départ pour une tite balade (moi j'ai plus le droit de tourner )!!! CHOCO !!! a écrit :stephgscr, tu ne serais pas passer a carole aujourd'hui??? j'ai cru appercevoir au loin un gse comme le tiens, mais je ne l'ai pas revu par la suite donc pas pu te voir
- Olivieeeer
- Webmaster
Tu es interdit de circuit ?
Pour les rétros, c'est vraiment dommage que pas en avoir. Des rétros en bout de guidons, ça s'intégre bien sur un cafe ? En ce moment en page d'accueil de mon site TRX, il y en a un avec 2 sorties Mecatwin ( http://www.trx850.fr ) mais je ne sais quel est leur prix. Cher je présume.
Pour le branchement du radiateur d'huile je vais créer un post dans la section meca.
Pour les rétros, c'est vraiment dommage que pas en avoir. Des rétros en bout de guidons, ça s'intégre bien sur un cafe ? En ce moment en page d'accueil de mon site TRX, il y en a un avec 2 sorties Mecatwin ( http://www.trx850.fr ) mais je ne sais quel est leur prix. Cher je présume.
Pour le branchement du radiateur d'huile je vais créer un post dans la section meca.
Olivieeeer
- stephgscr
- Membre
- Moto(s) :
en fait je suis partiellement remis, une jambe reste fragilisée alors ma ptite femme dès que je parle de repartir sur la piste carolienne
les rétros ça ne manque pas trop, mais si je dois en mettre ce sera forcément en bout de guidon (sinon c'est complètement inutile sur des bracelets, on ne voit rien)
et les silencieux mecatwin, ouaaaah, mais hors de mes moyens
les rétros ça ne manque pas trop, mais si je dois en mettre ce sera forcément en bout de guidon (sinon c'est complètement inutile sur des bracelets, on ne voit rien)
et les silencieux mecatwin, ouaaaah, mais hors de mes moyens
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :