Bon, la suite de mes aventures (ou mésaventures)...
Je suis allé voir la moto hier, finalement elle est dans un état très correct, tourne bien, donc je l'ai prise. Pour 1200 euros j'allais pas m'en priver !
Il y a un peu de petit entretien à faire dessus, mais rien de grave : vidange, ampoule du compteur à remplacer, pneu arrière un peu carré, et cache latéral sur le moteur avec le logo suzuki manquant.
Sauf que j'ai la poisse ^^ En la ramenant hier, mon portefeuille qui était dans la poche de mon cuir est tombé quelquepart sur la route entre Poitiers et Limoges... Avec dedans permis de conduire, carte d'identité, carte bancaire, carte d'étudiant etc. Heureusement pas la carte de grise de la moto. Quelle grosse galère !
Et aujourd'hui ça continue : j'ai essayé de faire la vidange, mais impossible de dévisser le bouchon de vidange sous le moteur ! Il a été serré par une brute. En forçant dessus de toutes mes forces, impossible de le dévisser. Et encore autre chose

Sinon c'est pas marrant ! J'ai dévissé les embouts de guidon pour redresser la vis qui les maintient (tordue suite à une chute à l'arrêt), et impossible de les remettre ! Est-ce qu'il y aurait un contre écrou à l'intérieur du guidon ?? J'ai besoin de votre aide