à DaiFh --> 300% ok avec toi
prudence et bonne route à tous

Modérateur : Modérateurs
Non, je trouve simplement inutile d'en rajouter une couche. On a quelqu'un qui vient nous voir en faisant son mea culpa, en expliquant qu'il a eu tort, qu'il paye le prix de son erreur. J'crois pas qu'il y ait besoin d'en dire davantage, ou de partir sur un énième couplet sur l'alcool. C'est pas parce qu'on soutient Kipic dans un moment difficile qu'on est favorable à l'alcoolisation au volant. Faut pas tout mélanger.Ici, vous êtes avec Kipic, parce qu'il ne s'est rien passé, auriez-vous réagi de la même façon s'il avait tué quelqu'un ?
Qu'auriez-vous dit ? Pas grave Kipic, on est tous avec toi ?
Je ne pense pas...
Y'a pas de soucis pour pardonner et compatir au sort de son prochain, surtout si c'est un GSistes.tredudon a écrit :à DaiFh --> 300% ok avec toiquand je roule (en 2 ou 4 roues) c zéro picole pour moi depuis toujours... mais devenu "motard" ....enfin il parait
bin j'ai le soucis d'etre solidaire dans le meilleur comme dans le pire avec tous les tarmos, et Kipic en est 1 et membre de la c'htite communauté Géessiste en +, forcément ça m'oblige (et ça oblige que moi) à beaucoup d'attention pour lui, j'ai et j'aurai toujours une predisposition à tout pardonner d'office pour les motards, j'y peux rien, je l'explique pas, c comme ça
![]()
![]()
![]()
prudence et bonne route à tous
C'est MadMax ou quoi là :]Djodrum a écrit :... et il m'arrive même de siphonner l'essence de la tondeuse alors c'est pour dire ^^