Je m'appelle Thomas je vis à Quimper. J'ai mon permis depuis dix ans mais je n'ai jamais repris la moto depuis donc je devien un gros noob
Bonsoir à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir à tous
Bonjour à tous
Je m'appelle Thomas je vis à Quimper. J'ai mon permis depuis dix ans mais je n'ai jamais repris la moto depuis donc je devien un gros noob
.Je ne suis pas encore pocésseur d'une GSE mais ce forum à déterminé mon choix. Donc je l'achétte d'ici 15 jours finances oblige. Je m'inscrit sur le forum (que je trouve génial au passage) car je pense que j'aurais pas mal besoin de conseils! 
-
pimousse
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum Thomas !!
Très bonne initiative que de reprendre le 2-roues avec notre GSE préféré !
Si tu as besoin de n'importe quelle information, tu l'as trouveras forcément sur le forum !
Et puis si le coeur t'en dis, une petite balade entre bretons ca serait vraiment super, surtout qu'il y en a de plus en plus sur le forum !
Tiens nous au jus pour ton achat !

Très bonne initiative que de reprendre le 2-roues avec notre GSE préféré !
Si tu as besoin de n'importe quelle information, tu l'as trouveras forcément sur le forum !
Et puis si le coeur t'en dis, une petite balade entre bretons ca serait vraiment super, surtout qu'il y en a de plus en plus sur le forum !
Tiens nous au jus pour ton achat !
-
celou666
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin 
http://celou666.skyrock.com

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500