Un jour mais pas aujourd’hui, puisque je n’ai toujours pas le permis donc pas de GS
Voila, vous savez tout de moi maitenant

Modérateur : Modérateurs
c'est sur que l'auto école que l'on choisi c'est hyper important mais tu n'est pas sur Paris c'est surtout là bas qu'il y a des problèmes de délais (mon fils à passé le permis voiture + moto en 3 mois mais nous sommes dans les hautes Pyrénées et très peu d'attente.) Cependant j'espére que tu as raison!Cid prince des flammes a écrit :Bienvenu a toi.
vivlavie je suis pas d'accord avec toi je me suis inscrit au permis moto fin novembre 2 semaine après le 6 décembre je commencé le plateau mis janvier je passé mon plateau et 2 semaine plus tard je devais passé ma circu mais sa a était retardé d'une semaine donc je les passé le 12 février.
Sa dépend d'où on va moi sa a était plutôt rapide en même temps je suis tombé sur une auto école terrible, celle de Villabé dans l'Essonne elle ne fait pas de forfait il appel sa du jusqu'à obtention.
En clair tu a plateau en illimité circu en illimité tu paye juste le repassage du plateau ou de la circu si tu la loupé avant.
L'avantage c'est qu'il ni a pas de surprise comme "non je te fait pas passer tout de suite il te faudrait encore 4 heure".