salut les GSistes!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
salut les GSistes!!!
salut les GSistes!!!
Je me présente, charly, 20ans toutes ses dents (malgré l'abrasion du bitume) j'ai passé mon permis en avril 2008 et... roule sur une simpatique GS500E biensur...
Elle s'appel betty, 15ans, jaune jantes blanches, d'origine sauf déco rayé du réservoir et les calle pied branlants (merci le premier proprio) 39000KMS... parfaite pour moi, bon daccord tit'fuite d'huile join d'embase (encore à prouvé) mé ça m'empèche pas de roulé...
Donc voilà je vien du haut plateau ardèchois
(donc en ce momen si je sor ma brèle je la voi plus) et je fait mes études à Avignon. Pour le momen ma brèle est coincé là haut... mais je vais profité des vacances de naoel pour me pencher sur son cas...
Mé bon manque de temps et de moyen...
Je me présente, charly, 20ans toutes ses dents (malgré l'abrasion du bitume) j'ai passé mon permis en avril 2008 et... roule sur une simpatique GS500E biensur...
Elle s'appel betty, 15ans, jaune jantes blanches, d'origine sauf déco rayé du réservoir et les calle pied branlants (merci le premier proprio) 39000KMS... parfaite pour moi, bon daccord tit'fuite d'huile join d'embase (encore à prouvé) mé ça m'empèche pas de roulé...
Donc voilà je vien du haut plateau ardèchois
(donc en ce momen si je sor ma brèle je la voi plus) et je fait mes études à Avignon. Pour le momen ma brèle est coincé là haut... mais je vais profité des vacances de naoel pour me pencher sur son cas...
Mé bon manque de temps et de moyen...
c' connu mais ya moins à craindre de 100 cheveau sous une selle que d'un âne batté assis dessus...
Attention! signature deja utilisée tu devrais recevoir un petit commentaire de l'auteur, attention au copyright ^^ Perso moi c'est castor tiouning ca a été déposé jsui propriétaire donc c'est bon ^^ C'est histoire que tu te fasses pas taquiner direct a ton arrivée sur le forum^^ ... Ah bon ,moi, je le taquine ? Pas fait gaffe :)
kreyoyo ™
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :