bonjour
Modérateur : Modérateurs
bonjour
salut je m' appel loic je suis du val d'oise j'ai 19 ans et aujourd hui je suis aller chercher ma moto
une petite gs 500
elle a des kilometre mais bon 56000 j'espere que je vais pouvoir encore en faire 30000
il y a quelque modif prevu
peinture noir metail
peinture du cadre en gris metal
et les jante en blanc
place a la photo
une petite gs 500
elle a des kilometre mais bon 56000 j'espere que je vais pouvoir encore en faire 30000
il y a quelque modif prevu
peinture noir metail
peinture du cadre en gris metal
et les jante en blanc
place a la photo
Dernière modification par loloic95 le dim. déc. 07, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.
Je fait le même boulot que toi sa fait 5 ans que je suis tolié peintre (à peugeot on est pas tous parfait )
Tolier c est un beau métier mais sa paye pas :s
Tolier c est un beau métier mais sa paye pas :s
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
tout est affaire d'entretien Loic, si la moto a jusque là été bien traitée, alors elle t'en donnera encore et encore
assures-toi au moins de ce qui est à faire sur elle, et ce qui a été fait, un examen et une exploration des parties vitales ne serait pas un luxe, car parfois ça lache brutalement, sans prevenir, apres on se dit.... enfin bon quand c cassé c too late quoi
offre lui une petite ou une grosse revise, selon tes moyens, apres tu sera tranquille
assures-toi au moins de ce qui est à faire sur elle, et ce qui a été fait, un examen et une exploration des parties vitales ne serait pas un luxe, car parfois ça lache brutalement, sans prevenir, apres on se dit.... enfin bon quand c cassé c too late quoi
offre lui une petite ou une grosse revise, selon tes moyens, apres tu sera tranquille
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
tout est affaire d'entretien Loic, si la moto a jusque là été bien traitée, alors elle t'en donnera encore et encore
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum, et bon plaisir avec la GSE
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- knarfmobil