M'aiderez-vous à devenir GSiste? :)

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

M'aiderez-vous à devenir GSiste? :)

Message par bios » lun. nov. 03, 2008 1:28 pm

Salut à tous,

Ca fait 6 longues années que j'ai le permis...et toujours pas de monture! :(

Mais maintenant que j'ai un boulot et un garage, je vais enfin pouvoir me faire plaisir. :P
Et pour commencer à me faire la main "tranquillement" sur la poignée des gaz, je souhaite acheter une GS.

Pourquoi une GS, eh bien parce que c'est sur cette moto que j'ai passé mon permis, que j'ai eu de bonnes sensations durant les quelques heures du permis, et parce que comme vous le savez tous, elle est maniable, "légère" et facile à piloter.

Donc si vous connaissez une GS à la vente sur la région Alsace ou dans les environs, en version 2001 (sans carénage), avec moins de 40000km, non bridée et pour moins de 2500€, merci de m'en faire profiter.

J'ai créé une annonce, mais sans succès pour l'instant.
Et je ne me suis pas donné la peine d'éplucher les 90 annonces de vente puisque la plupart ne précise pas la localisation de la moto (or je n'ai pas envie de traverser toute la France!)

Merci d'avance pour votre aide à faire de moi un motard :moto:

Bonne route

Avatar de l’utilisateur
Enzik
Membre
Messages : 50
Inscription : mer. août 24, 2005 8:00 am
Moto(s) :
Ville : Deuil la Barre (95)

Message par Enzik » lun. nov. 03, 2008 2:32 pm

Bonjour,

J'ai actuellement une GS de 2004 avec 21000kms au compteur et je pense m'en séparer dans les jours à venir. Mon annonce sera certainement basée sur un prix de 2500€, sachant que c'est une première main et que tout l'entretien a toujours été fait par suzuki (facture et carnet à l'appui).

Image

Seul bémol je suis sur Paris, mais les difficultés sont faîtes pour être applanies.

Bref, si tu voulais éventuellement plus d'infos, contact moi en MP.

Bonne journée,

@+

JCS

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » lun. nov. 03, 2008 4:21 pm

Merci pour cette proposition Enzik, mais ça fait un peu loin Paris...
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » lun. nov. 03, 2008 7:55 pm

salut Bios :kikou:

bienvenue au fofo, pour ta future gse, tu trouveras ton bonheur sans aucun doute, en + c'est la bonne epoque pour se dénicher une monture. apres prudence lors de tes premiers kilometres surtout :wink: :trinque: :trinque: :moto:

Avatar de l’utilisateur
knarfmobil
Addicted
Messages : 2521
Inscription : mer. mars 15, 2006 7:03 pm
Moto(s) :
Ville : réveillon (51)

Message par knarfmobil » lun. nov. 03, 2008 10:08 pm

salut et bienvenue.
met toi sur le bon coin il y a des choses régulière en vente.
par contre assure toi bien que la moto est viable, essaye là si tu peux et n'hésite pas à prendre des photos et de nous demander conseils.
le mieux étant d'y aller avec un motard.
bonne route au bras de ta futur :wink:
bon maintenant mode ponçage slider.

Gs18000
Membre
Messages : 43
Inscription : lun. sept. 08, 2008 12:48 pm
Moto(s) :
Ville : Bourges (18)

Message par Gs18000 » mar. nov. 04, 2008 12:20 am

Salut :) bienvenue à toi :moto:

Avatar de l’utilisateur
Enzik
Membre
Messages : 50
Inscription : mer. août 24, 2005 8:00 am
Moto(s) :
Ville : Deuil la Barre (95)

Message par Enzik » mar. nov. 04, 2008 8:18 am

Salut,

Je n'ai vu ton annonce qu'après avoir posté (sur la distance entre autre). :?


Bonne recherche à toi, une GS c'est inracontable.

@+

JCS


PS: Si certain sont intéressé, n'hésitez pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » mar. nov. 04, 2008 10:35 am

Salut à tous,

Merci pour votre chaleureux accueil.

Je pense comme vous que je n'aurai pas grand-mal à trouver mon bonheur...le tout étant de bien tomber! :D

Effectivement, le bon coin regorge de GS à la vente, mais malheureusement je n'ai pas d'expert moto qui puisse m'aider. Alors je vais faire comme vous me l'avez suggéré : je vous soumettrai l'annonce de la belle avant de l'acheter. :)

Pourriez-vous déjà me renseigner sur les points importants à vérifier lors de l'achat d'une occase?

Encore merci!
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » mar. nov. 04, 2008 1:21 pm

déjà regarde bien l'absence de voile aux jantes, fait pas la meme erreur que moi :mrgreen: :P apres si c'est une moto qui n'a pas roulé depuis un moment... évite :|
apres à la volée regarde les freins, plaquettes, amortos, joins spi, absence de point dur à la direction, absences de fuites des liquides sous le bloc moteur, etat et aspect general, et va l'essayer sur route.
prends tout ton temps pour choisir ta belle :!: :wink: :moto:

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » mar. nov. 04, 2008 4:33 pm

Merci Tredudon pour ces informations pratiques! :)

C'est clair que je vais me donner le temps de bien la choisir : je ne voudrais pas être déçu...surtout pour une première! :P

Quel est le risque si la moto n'a pas roulé depuis longtemps?
Elle sera un peu encrassée, mais ça ne pose pas de problème sérieux ça, si? :reflexion:

Je demande des précisions car la plupart des motos à la vente que j'ai trouvé sont vendues car plus utilisées...ce qui laisse supposer qu'elles sont inertes depuis un certain temps... :roll:

Sinon j'ai trouvé une GS à 1500€ juste parce qu'elle a les pneus usés et le carénage cassé sous la selle... Le vendeur ne m'a pas encore précisé la cause de cette casse, mais je voudrais avoir votre avis : est-ce que ça craint du boudin?

ImageImage

Merci d'avance
Dernière modification par bios le lun. nov. 17, 2008 1:38 pm, modifié 1 fois.
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
JordanGSE
Webmaster
Messages : 4728
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:59 pm
Moto(s) :
Ville : Nord

Message par JordanGSE » mar. nov. 04, 2008 5:46 pm

Combien de kilométres?

Moto peu utilisé c'est pas grave, faut juste s'attendre à une vidange et éventuellement des p'tits problémes de carbus

Ti Seb
Membre
Messages : 690
Inscription : dim. sept. 21, 2008 5:21 pm
Moto(s) :
Ville : Brest

Message par Ti Seb » mar. nov. 04, 2008 6:02 pm

Sa c est de la réparation made in Taïwan :s
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » mar. nov. 04, 2008 9:01 pm

La moto affiche 27000 km, et le proprio vient de répondre à ma question : en fait, seul le cache est pété (suite à une chute à l'arrêt), il n'y a pas de dégâts supplémentaires d'après ces dires...et il roule avec en l'état :|

Mais j'ai trouvé mieux, et la couleur me plaît plus :

ImageImage

Elle a 21100 km, date de 2001, avec 2 pneus neufs, le tout pour 2000€ à débattre...ça m'a l'air d'être une bonne affaire non? :mrgreen:

En plus le vendeur est bricoleur (il la vend pour retaper un buggy), du coup elle sera à "coup sûr" bien entretenue

Qu'en pensez-vous?
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
James03
Membre
Messages : 44
Inscription : lun. sept. 29, 2008 10:17 am
Moto(s) :
Ville : Desertines

Message par James03 » mar. nov. 04, 2008 9:44 pm

Bienvenue bios :trinque:
je ne pourais pas trop t' aider sur tes recherches ni t' influencé mais cette gs est super propre tout comme la voiture et la facade de la maison :giggle: .

C ' est certainement un méticuleu .

fox27
Addicted
Messages : 1425
Inscription : ven. sept. 22, 2006 4:30 pm
Moto(s) :
Ville : Combs la Ville 77

Message par fox27 » mar. nov. 04, 2008 9:54 pm

elle a l'air propre...

sinon si tu achète une moto qui n'as pas roulé depuis longtemps, tu auras quelques frais, comme huile pour la vidange, liquide de frein, huile de fourche, et aussi toutes les petites choses comme de la graisse pour chaine etc...

vérifie que les pipe d'admission sont pas craqueler, que la chaine a bien été badigeonner de graisse avant de laisser la moto sans utilisation, vaut mieux trop que pas asses pour pas que les joints toriques aient eu le temps de sécher

tu auras aussi certainement un nettoyage carbu a faire, un coup de papier de verre très fin sur les plaquettes de frein, un bon nettoyage de chaine.

ah oui aussi, il est préférable que la personne ait fait le plein a raz bord du réservoir, car si il est pas plein tu as un risque de corrosion la où y avais pas d'essence.

fait une vidange du réservoir avant de démarré en remettant de l'essence neuve. l'essence ça se périme!


oui je sais ça fait beaucoup de chose pour une moto qui a pas roulé depuis longtemps mais si tu veux repartir sur de bonne base avec une moto comme ça...
je rajoute que la liste est longue mais que ça peut aller vite de faire tous ça...
donc si la moto roule pas depuis longtemps, négocie le prix en aillant tous ça en tete ^^


dernière chose, si le pneus sont encore utilisable, il est très probable qu'ils aient durcit, donc attention la tenue de route ne sera pas la meilleur, mais ils dureront plus longtemps

Avatar de l’utilisateur
knarfmobil
Addicted
Messages : 2521
Inscription : mer. mars 15, 2006 7:03 pm
Moto(s) :
Ville : réveillon (51)

Message par knarfmobil » mar. nov. 04, 2008 11:05 pm

juste attention bricoleur veut peut etre dire qu'il a mis les mains dedans et comme tu ne le connais , tu ne sais pas exactement ce qui'l à fait.
donc tu regarde déjà les liquides qui pourrait tomber, la chaine (tu met sur centarle et fait tourner la roue et écoute s'il ya dspoints dur si point dur kit à changer), les plaquettes de frein l'usure à vérifier. Les coques voir bulle dans l'état.
Demande s'il a déjà changer les liquide de fein aussi (purge des freins avant et arrière).
Sinon de photo je la prendrai, mais essaye de faire un vrai tour avec si tu peux.
Voilà amuse toi :wink:
bon maintenant mode ponçage slider.

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » mer. nov. 05, 2008 1:23 pm

Comme vous dites, elle est propre : j'ai aussi une photo en gros plan sur le moteur, et il est aussi propre que le reste! Du coup, il ne me sera pas possible de savoir s'il y a eu des fuites...

C'est clair que je vais aller la voir de plus près et l'essayer avant de sortir les biffetons! :moto:

D'ailleurs, un grand merci pour la check-liste des points à vérifier pour savoir si la moto est en bon état. J'irai faire un tour sur les tutaux, voir par exemple s'il n'y a pas des détails sur comment reconnaître des plaquettes usées (je suis assez bricoleur, mais ça se limitait aux vélos jusqu'à présent...)

Vu la liste de ce qu'il y a à faire pour une moto n'ayant pas roulé depuis longtemps, je pense que je vais m'abstenir! :?
Ca vaudra la peine quand j'aurai déjà mis les mains sur une moto...mais là, à froid, ça fait beaucoup!
Ceci dit, merci pour ces précisions, au moins je saurai à quoi m'en tenir si l'occasion se présente :)

Je vais prendre RDV avec le proprio de la GS bleu sombre pour voir la machine de plus près et l'essayer.

L'ennui, c'est qu'il faut que je commence par acheter un casque...ce qui va retarder la visite... Et je pense que ça serait judicieux de prendre un cours de "perfectionnement" avec une moto-école avant d'aller tester une moto quelconque (vu que j'ai pas touché un guidon depuis 6 ans)...mais là aussi, ça va tout décaler. :roll:

Bon, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » mer. nov. 05, 2008 1:40 pm

Bios >> je te confirmes, si la moto a pas roulé depuis un moment = :annonce: à eviter!
j'ai fait l'esperience et là je le paie comptant maintenant tous les jours, c pas drole et je te souhaite pas de vivre ça, une moto doit faire envie... pas te dégouter :fail:

bonne chasse ! :trinque:

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » jeu. nov. 06, 2008 9:23 am

Salut Tredudon,

C'est clair que la moto est une passion, alors si tu en es réduit à chevaucher ta belle à contre-coeur, cela n'a plus aucun intérêt... :cry:

Qu'est-ce que ta moto présente comme symptôme qui la rende si pathétique à piloter?
En tout cas, toute mes condoléances!

Sinon je suis en pourparlers avec le proprio de la GS bleu foncé présentée plus haut pour lui rendre une visite de courtoisie samedi...l'ennui c'est que je n'ai toujours pas de casque et que je n'ai pas touché un guidon depuis 6 longues putain d'années!
Et je doute de trouver le temps d'ici-là pour acquérir un heaume et me remettre en selle... :(

Peut-être me suis-je un peu précipité...mais j'ai peur que la belle ne m'échappe...et ça fait si longtemps que je bave devant la moto des autres! :P
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
James03
Membre
Messages : 44
Inscription : lun. sept. 29, 2008 10:17 am
Moto(s) :
Ville : Desertines

Message par James03 » jeu. nov. 06, 2008 10:44 am

Je comprend ce que tu vie bios :? .
En plein permis moto , je vois les annonce défilés avec de belles affaires sous le nez >< ...

Mais dit toi qu' au pire si ce n' est pas celle là , pas grave la prochaine sera peut être aussi bien voir mieux :moto: .

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » jeu. nov. 06, 2008 12:53 pm

salut Bios :wink:

alors le cax c comme la moto ! :mrgreen: n'achetes pas un à 10 balles non plus surtout, c ta secu qu'est en jeu et tu vauts + que 10 balles !!!
essaye de garder la tete froide, soit impitoyable dans ton choix, ton plaisir apres n'en sera que + grand :D


ps: j'ai pas encore enterré ma douce, tkt :mrgreen: mais j'herite avec elle de tout le laissé alllez qu'elle aura connue avant moi, c pas glop tu c :| :evil:
je comprend pas qu'on laisse une moto à l'abandon moi :fail:

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » jeu. nov. 06, 2008 5:16 pm

James03, ça fait 6 ans que je suis en train de baver...imagines un peu! :roll:
Bon, mais je ne regardais pas les annonces pour pas me faire du mal quand même...

Et ne t'inquiètes pas Tredudon, je tiens suffisamment à ma bouille pour pas jouer au con avec la qualité des équipements!

Je pense prendre un HJC FS10. Quelqu'un a un avis sur ce casque?

Sinon je comprends ton point de vue : une moto est faite pour le plaisir, on ne peut pas la laisser se dégrader, ce n'est pas logique! :tape:

Par rapport aux points à vérifier pour l'achat d'une moto d'occase, j'ai entendu dire qu'un pot rouillé était un pot mort...mais ça me paraît bizarre car tous les pots (à par les neufs) semblent rouillés! :reflexion:
Qu'en est-il?
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » jeu. nov. 06, 2008 8:03 pm

pour le pot, déjà la rouille est sans doute un indice indicant que la moto dormait dehors probablement donc as toi d'en conclure les eventuelles consequences sur le reste de la moto apres :wink:

-->> enfin ce n'est que mon avis :D

Avatar de l’utilisateur
Arlin
Membre
Messages : 548
Inscription : dim. oct. 07, 2007 7:17 pm
Moto(s) :
Ville : Toulouse

Message par Arlin » jeu. nov. 06, 2008 9:18 pm

Alala, les joies de la prospection : ) Ne pas se précipiter, c'est la clef!

J'suis sûre que tu trouveras Gs à ton pied!

(En parlant de ça, une acheteuse potentielle vient voir la mienne samedi...Ca va faire tout drôle si ça s'concrétise....)

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » ven. nov. 07, 2008 10:39 am

Effectivement Arlin, je vais y aller tranquille : et pour preuve, j'ai déplacé le RDV de demain à samedi prochain pour avoir plus de temps pour me renseigner sur les points importants à checker pour estimer l'état de la moto.

Mais aussi pour acheter un casque...ce qui pourrait servir pour essayer la moto! :moto:

Sinon j'ai oublié de demander au proprio si la moto couche dehors, mais comme tu dis Tredudon, l'échappement rouillé pourrait en être la preuve.

Bon, et j'ai un peu peur aussi par rapport à tout ce qui a été dit sur les motos qui ne roulent pas souvent, car le vendeur m'a dit n'avoir pas fait plus de 200 km avec les nouveaux pneus...pneus qu'il a depuis l'été... :roll:
Mais il m'a affirmé avoir fait une balade avec récemment (sachant qu'il habite les Vosges et que ça grimpe de partout autour de chez lui) sans le moindre souci, ce qui me semble encourageant. Ceci dit, il va de soi qu'il faudra que je vérifie ses dires en essayant moi-même la moto à froid!
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » ven. nov. 07, 2008 12:44 pm

bon déjà s'il est dans lé Vosges, à 200kms les pneus neufs seront rodés normalement, bandes de peur comprises :diablotin: donc ça devrait etre bon de ce cotés là :mrgreen:

s'il roule peut mais frequemment, c'est toujours mieux pour la moto, que pas rouler du tout.
prend ton temps, car la belle te fera de l'oeil evidemment, et alors comment ne pas resister :mrgreen: :moto:

Avatar de l’utilisateur
Arlin
Membre
Messages : 548
Inscription : dim. oct. 07, 2007 7:17 pm
Moto(s) :
Ville : Toulouse

Message par Arlin » ven. nov. 07, 2008 2:05 pm

Oui, pas de paranoïa, mieux vaut un gars qui sorte sa moto uniquement pour ses balades qu'un autre qui n'verrai en elle qu'un simple "objet utilitaire" qui lui sert à faire les trajets boulot/maison en évitant les bouchons, et qui la regarde une fois l'an...
L'essentiel, c'est de sentir que le mec l'ait pas maltraité, qu'il s'en soit occupé correctement, pour récupérer une machine saine.

C'est une occasion, alors des "surprises", t'en auras forcément. L'essentiel c'est qu'elles ne se situent pas sur des éléments fondamentaux. Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur avait l'air d'un gars honnête. Au final, c'était un cochon. (Pas un cochon malhonnête, mais un cochon quand même). Essais d'aborder la chose sereinement, essais la moto et voit l'impression que tu auras. Écoute la tourner, fais le tour en vérifiant tous les points qu'a énoncé l'ami Tredudon dans l'autre topic...Y'a pas de secret, malheureusement, y'a aucun moyen de se prémunir de toutes les mauvaises surprises.

T'as pas un ami motard calé qui peut t'accompagner lors de l'essai ? J'serais bien venue, mais ça m'fait un peu loin, les vosges :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bios
Membre
Messages : 844
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:10 pm
Moto(s) :
Ville : Sélestat

Message par bios » ven. nov. 07, 2008 3:34 pm

Je pense effectivement que le gars est plutôt du genre à faire des sorties rares, mais quand il sort c'est tout de suite la grande balade avec passage dans les cols. :)
Ce qui me laisse supposer que la machine tourne assez bien, sinon ça serait limite dangereux!
Par contre il est possible qu'elle ait été maltraitée, justement parce qu'il passait forcément en montagne dès qu'il sortait.

En fait il l'abandonne depuis qu'il retape un buggy (raison de la vente), et vu comme elle est propre (peut-être même trop...), je pense qu'il la briquait un minimum. Je verrais cela le jour où j'irai la visiter, en vérifiant les différents détails qu'on m'aura précisé dans l'autre topic et dans celui-ci.

D'ailleurs, un grand merci à toi Tredudon : t'es bien motivé pour m'aider à ne pas tomber sur une mauvaise surprise comme celle que t'a réservé ta belle, et ça va grandement m'aider! :)

Bon, mais c'est sûr que j'aurai des surprises aussi, faut juste pas qu'elles soient trop graves...ni qu'elles ne se manifestent au mauvais moment! :?

Merci pour la proposition Arlin, mais c'est vrai que ça fait un peu loin :wink:
Au pire, je peux demander à mon père de m'accompagner (il s'y connait en mécanique), mais je n'ai pas de potes motard malheureusement...pas encore... :P
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » ven. nov. 07, 2008 6:12 pm

bah c normal le fofo sert à ça aussi :D
moi j'ai pas eu de bol ou trop pressé surement, quand j'ai acheté ma mienne, enfin ce qui est fait est fait. :(
mais je voudrais pas te voir regretter ton reve, ta premiere moto, c'est pas rien "la 1ere moto" dans la vie d'un motard :D

tiens nous au jus, on a hate de visualiser la banane sous ton cax :) :moto:

Avatar de l’utilisateur
Arlin
Membre
Messages : 548
Inscription : dim. oct. 07, 2007 7:17 pm
Moto(s) :
Ville : Toulouse

Message par Arlin » dim. nov. 09, 2008 7:55 pm

Bon, si tu cherches toujours une moto, je viens de me faire planter par mon acheteuse... :roll:

Répondre