Présentation d'un nouveau membre.
Modérateur : Modérateurs
Présentation d'un nouveau membre.
Bonjour à toutes et à tous.
Voici un nouveau membre sur votre forum, qui est très intéressant au demeurant.
Me voilà donc, première moto, première GSE, première extase motocycliste... (enfin, en tant que conducteur). Propriétaire d'une GSE de 1990 3 semaines avant l'obtention du permis, j'ai pu la bichoner et regarder ses beaux yeux dans l'attente de pouvoir chevaucher cette belle monture.
Et puis, permis en poche début Juillet, je me lance à la conquête du Var, de ses cols et de ses routes sinueuses à souhait pour des points de vue magnifiques. Ceci m'a donc amené a faire près de 3000km à son guidon pour mon plus grand plaisir.
Le destrier est présenté, au tour du cavalier fier et hardi.
J'ai 22sans, suis domicilié à la Pointe Rouge à Marseille et actuellement en 2ème année d'officier supérieur de Marine Marchande. Je suis également passé par un Bac Sti, un IUT et un liscence, tout ça en mécanique et productique. Je suis donc passionné de mécanique, j'adore y mettre les mains.
Mesdames et messieurs les GSistes, je vous salue.
Voici un nouveau membre sur votre forum, qui est très intéressant au demeurant.
Me voilà donc, première moto, première GSE, première extase motocycliste... (enfin, en tant que conducteur). Propriétaire d'une GSE de 1990 3 semaines avant l'obtention du permis, j'ai pu la bichoner et regarder ses beaux yeux dans l'attente de pouvoir chevaucher cette belle monture.
Et puis, permis en poche début Juillet, je me lance à la conquête du Var, de ses cols et de ses routes sinueuses à souhait pour des points de vue magnifiques. Ceci m'a donc amené a faire près de 3000km à son guidon pour mon plus grand plaisir.
Le destrier est présenté, au tour du cavalier fier et hardi.
J'ai 22sans, suis domicilié à la Pointe Rouge à Marseille et actuellement en 2ème année d'officier supérieur de Marine Marchande. Je suis également passé par un Bac Sti, un IUT et un liscence, tout ça en mécanique et productique. Je suis donc passionné de mécanique, j'adore y mettre les mains.
Mesdames et messieurs les GSistes, je vous salue.
Yannick.
"Arrive à point à qui sait attendre..."
"Arrive à point à qui sait attendre..."
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
oh combien de marin, combien de capitaine, qui partirent joyeux pour des courses lointaines ; chevauchant hardiement leur GS intrépident, et visitant le monde d'un regard de candide

en voila un homme heureux !
Bienvenue et bonne route sur ta monture, rempli toi bien les yeux et le coeur en ballade avec ta belle

en voila un homme heureux !
Bienvenue et bonne route sur ta monture, rempli toi bien les yeux et le coeur en ballade avec ta belle
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :
-
celou666
- Addicted
- Moto(s) :
hééééééééééééééééé, salut le Gsiste de Marseille...
La pointe rouge sympa...
moi c'est dans le 9ème
des photos de ta GSE, la mienne aussi est de 1990
une très bonne année
La pointe rouge sympa...
moi c'est dans le 9ème
des photos de ta GSE, la mienne aussi est de 1990
http://celou666.skyrock.com

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

permis A 25/01/2007