bonjours a tous

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

damien33
Membre
Moto(s) :

bonjours a tous

Message par damien33 » dim. sept. 14, 2008 9:54 pm

bonjours je suis damien de bordeaux pere de deux enfants une petite fille alizée et un petit garcon timéo je fait du surf j adore les moto en particulier les 2 pattes je commence le stunt depuis peux je possede une 500 gse (que j adore :moto: :mrgreen: )je suis chef d equipe d une entreprise de charpente couverture zinguerie voili voilous je suis tres heureux de vous rejoindre :D a bientot sur le forum :trinque: ps :ne faites pas attention au faute car j apprend tous juste a ecrit (sans rire )merci a vous tous de ne pas vous moquer :oops:
si dieux existe il roulerait en gse ^^

zaraphis
Membre
Moto(s) :

Message par zaraphis » dim. sept. 14, 2008 10:14 pm

hehe pour les fautes même aprés plusieurs années scolaires (dure labeure :fail: ) je fais des fautes affreuses :oops: et pourtant je suis commercial pour la banque hollandaise ing :shock: Donc t'en fait pas c'est loint d'être un soucis.

Sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous :moto: il a de tout ici des simpa, des nerveux, des rigolos :p mais le plus important j'ai remarqué c'est que ça manque pas d'entre aide et j'ai appris pas mal de choses sur le gs dans ce forum, qui te servirons même si un jours tu souhaites changer de bécane (mais profite quand même un max des cette formidable moto). Donc je te souhaite de pouvoir en profiter tout autant que moi :trinque:

my-500-gse
Membre
Moto(s) :

Message par my-500-gse » dim. sept. 14, 2008 11:27 pm

Bijour et bienvenue a toi.
Je vois que tu as commencé le stunt et j'aurais aimé savoir si c'était également avec le gse que tu stunt et de quel année il est. car sa me démange aussi d'en faire mais j'ai peur que mon gse de 1989 ne suive pas vu son age.
Si tu freines.... t'es un lâche !
Si tu freines pas..... t'es un con !!

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » dim. sept. 14, 2008 11:40 pm

bienvenue Damien :D et t'inkiete pas pour les fautes, meme Pivot il en fait plein encore à son age :mrgreen: et pi les fautes en GSE, on s'en cogne grav non ? :wink:

bonne route à toi et à ta belle :trinque: :moto:

knarfmobil
Addicted
Moto(s) :

Message par knarfmobil » lun. sept. 15, 2008 1:05 pm

salut à toi jeune papa et gsiste.
les fautes enn s'en fou c'est l'esprit qui compte et sur que tu l'as.
un seul truc ne mais ps ta gs sur la planche parce que cette moto n'aime pas trop l'eau :mrgreen:
bon maintenant mode ponçage slider.

charly94440
Membre
Moto(s) :

Message par charly94440 » lun. sept. 15, 2008 2:25 pm

Bienvenu à toi!

fox27
Addicted
Moto(s) :

Message par fox27 » lun. sept. 15, 2008 11:05 pm

salut bonne route et bienvenue

wonderdave
Membre
Moto(s) :

Message par wonderdave » mar. sept. 16, 2008 2:33 pm

saaaaaaaaaaaalut!

damien33
Membre
Moto(s) :

Message par damien33 » mar. sept. 16, 2008 6:23 pm

my-500-gse a écrit :Bijour et bienvenue a toi.
Je vois que tu as commencé le stunt et j'aurais aimé savoir si c'était également avec le gse que tu stunt et de quel année il est. car sa me démange aussi d'en faire mais j'ai peur que mon gse de 1989 ne suive pas vu son age.
kikou tous le monde ^^ pour repondre oui c avec une gse de 1990 pour le cadre mais le moteur et de 1997 hihi j ai changer le pignon de sorti de boite qui et en 16 d origine par un 14 :D resultat de la gomina et encore de la gomina :woot: je travail sur la barre de curling et sur la crache cage je vous envois des tof des que possible car pour le moment je boss dur sur ce moteur car celui si ma lacher heureusement que ma gse de tous les jour marche tres bien ^^ elle a guidon street un sabot et une ligne leovinci le bruit et vraiment super beaux ;bon enfin je m egard du sujet desoler ^^.pouver vous me dire ma panne car je trouve pas je vous explique : le moteur claque dans le bas moteur de plus en plus fort quand j acceler et le pire c que a 80 kmh je suis a fond ;je pensse au balancier d equilibrage ou a une bielle couler ,allo docteur pouver vous me dire ce que ma titine me couve sil vous plait merci d avance pour toute vos reponsse et bonne route a vous tous :wink:
si dieux existe il roulerait en gse ^^

Répondre