new brox sur le forum
Modérateur : Modérateurs
- garg
- Membre
- Moto(s) :
new brox sur le forum
bonjour a tous,
je suis stephane j'ai 32ans et je suis jassionne moto,
je roule actuellement sur un honda 954 CBR RR en full devellopant environ 150ch
et bien sur je possede un 500 GSE de 93 en cours de remontage
voila comment est la moto a l' heure actuelle,
le moteur est presque monte , il e reste le calag de la distrib , chnage de tendeur de chaine et le mettre dans le cadre
suite au prochain episode
@++
stef
je suis stephane j'ai 32ans et je suis jassionne moto,
je roule actuellement sur un honda 954 CBR RR en full devellopant environ 150ch
et bien sur je possede un 500 GSE de 93 en cours de remontage
voila comment est la moto a l' heure actuelle,
le moteur est presque monte , il e reste le calag de la distrib , chnage de tendeur de chaine et le mettre dans le cadre
suite au prochain episode
@++
stef
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue, bon courage pour le remontage!!!!!!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- garg
- Membre
- Moto(s) :
salut,Damdam a écrit :Salut et bienvenue.
Perso je suis sur que la GSE étire plus les bras !!!
Je dois aussi recaller ma distribution, si j'ai des questions je peu te contacter ?
merci a toi,
je te dirai ca quand il sera finit, et je pense le filer a ma femme comme ca je risque pas de me faire peur avec
oui pour la distrib pas de pro, j'ai le mode d'emplo, j'ai recupere la doc complete chez mon concessionaire et tout photocopier
n'hesites pas
oui pour la distrib pas de pro, j'ai le mode d'emplo, j'ai recupere la doc complete chez mon concessionaire et tout photocopier
j'ai la version PDF disponible sur le site sa doit etre la même peut etre un peu moins réçent.
Je pense pouvoir me débrouiller mais on sais jamais, mais merci du coup de mains.
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Bon courage, va pas falloir chomer pour le faire tourner dimanche soir !!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
- garg
- Membre
- Moto(s) :
bonsoir,
et bien bonne nouvelle,
aujourdhui je susi monte a rennes et j'ai recupere mon moteur aupres de julien merci a lui
le moteur est actuellement dans le cadre, et je verrai pour finir les details qui reste c a dire totu ce qui est cablage electrique , embrayage, carbu,
et apres acheter une batterie, monter un pneu AR sur la jante, et le tour est joue,
je vous tiens au jus de la suite prochainement
je pense le gaire rouler pour fin juin si totu va bien
et bien bonne nouvelle,
aujourdhui je susi monte a rennes et j'ai recupere mon moteur aupres de julien merci a lui
le moteur est actuellement dans le cadre, et je verrai pour finir les details qui reste c a dire totu ce qui est cablage electrique , embrayage, carbu,
et apres acheter une batterie, monter un pneu AR sur la jante, et le tour est joue,
je vous tiens au jus de la suite prochainement
je pense le gaire rouler pour fin juin si totu va bien
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Bon un petit up sur ce post
Garg >> finit pas trop vite le montage lol je veux voir ça de pret avant la fin du remontage moi merci encore pour ton contact de l'autre jour
*Garg m'a vu faire le plein l'autre jour pres de Morlaix, super sympa il m'a contacté dans la soirée car il avait reconnu mon petit destrier (avec mon avatar)
moi je peche de pas tout visionner dans ce forum, sinon j'aurais vu qu'il était voisin et en plus je prends souvent la route pres de chez lui pour mes sorties ballades... bref j'ai la honte
et bon faut dire qu'à le regarder payer son carbu devant moi à la caisse, j'ai pas osé faire le malin dans son dos car j'étais bien impressionné par sa monture et le tarmo assis dessus avait pas vraiment l'air de jouer dans la meme cour que moi mais en partant on s'est salué... et fier j'étais 8)
Depuis le contact est établi, c cool, j'ai hate de voir son boulot, son talent et ses connaissances... Merci encore Garg et à bientot le plaisir de te rencontrer
Garg >> finit pas trop vite le montage lol je veux voir ça de pret avant la fin du remontage moi merci encore pour ton contact de l'autre jour
*Garg m'a vu faire le plein l'autre jour pres de Morlaix, super sympa il m'a contacté dans la soirée car il avait reconnu mon petit destrier (avec mon avatar)
moi je peche de pas tout visionner dans ce forum, sinon j'aurais vu qu'il était voisin et en plus je prends souvent la route pres de chez lui pour mes sorties ballades... bref j'ai la honte
et bon faut dire qu'à le regarder payer son carbu devant moi à la caisse, j'ai pas osé faire le malin dans son dos car j'étais bien impressionné par sa monture et le tarmo assis dessus avait pas vraiment l'air de jouer dans la meme cour que moi mais en partant on s'est salué... et fier j'étais 8)
Depuis le contact est établi, c cool, j'ai hate de voir son boulot, son talent et ses connaissances... Merci encore Garg et à bientot le plaisir de te rencontrer
- garg
- Membre
- Moto(s) :
bonjour a tous,
et ben voila aujourdhui grande victoire si on peut dire
j'ai pris la batterie de mon CBR pour le mettre sur mon GSE afin de faire un essai pour tourne le moteur,
et au miracle, klaxon, cligno, phares fonctionnent,
et le moteur a tousser, puisque qu'il n'y a pas de reservoir
donc plus qu'a finir de le monter, et si totu va bien pour fin septembre il sera pret a rouler
voila
@+
stef
et ben voila aujourdhui grande victoire si on peut dire
j'ai pris la batterie de mon CBR pour le mettre sur mon GSE afin de faire un essai pour tourne le moteur,
et au miracle, klaxon, cligno, phares fonctionnent,
et le moteur a tousser, puisque qu'il n'y a pas de reservoir
donc plus qu'a finir de le monter, et si totu va bien pour fin septembre il sera pret a rouler
voila
@+
stef