J'suis de liège, j'ai 25ans j'suis en couple (pas marié) et j'ai 2 enfants.
J'ai commencer la moto en 2005 avec une honda cb400n au debut c'etait sur les routes dans les champs, sans plaque, sans permis et sans assurance.
J'ai dja lu un peu le forum (le post sur la sécurité...) ou je roulais il n'y avais aucune circulation et l'agent de police du coin est tres cool, et SURTOUT j'avais casque, blouson, gant, jeans et bottes montante (acheter avant la moto !!)
Depuis j'ai passer le permis, me suis pris une ou 2 gamelles sans trop de conséquence et fais 3000 km juste pour aller au boulot.
Pour le moment je suis toujours en possession de 2 motos, une superbe cb 125 s3 de 76 et l'honda cb400n de 85. Mais me faut un truc plus fiable, qui me dise pas merde au beau milieu d'une balade et qui m'amenerais tout les jours au boulot
Nous voici donc a la vrai raison de ma venue ici. Ma 400 m'a lachée.. la vilaine... et la 125 subit de petite amélioration (café-racer)
Et je suis tombé (aie) sur une annonce de GS de 92 en bon etat général et surtout a pas cheeer
J'me demandais si vous saviez a quoi je devrais etre vigilant, peur de me faire entuber, surtout qu'une gs 500 c'est plus beau qu'une cb mais pas aussi fiable ( surtout que le gars roulais comme un con avec! )
Bon j'voulais faire court mais j'ai raté...
ptit lien pour ceux ou ceusse qui sont curieux de voir mes petoires
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Sur ce Bonne journée a vous au guidon de vos Gs