Nouvel inscrit, nouvel utilisateur 500 GS
Modérateur : Modérateurs
- hombre04
- Membre
- Moto(s) :
Nouvel inscrit, nouvel utilisateur 500 GS
Salut à tous,
Bien content de faire partie de cette communauté!!! Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un 500 GS que j'ai acheté... En panne!!! Je suis du genre roule toujours et par tous les temps, passionné de mécanique moto, j'ai donc entamé le démontage de la bête pour une remise en état complête. Du boulot en perspective!!!
Un engin fiable d'aprés ce que j'ai pu lire et entendre exactement ce qu'il me faut et comme tout le monde s'en doute à tout petit prix...
Appel de phare à tous, sur batterie auxiliaire pour l'instant....!!!!
Bien content de faire partie de cette communauté!!! Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un 500 GS que j'ai acheté... En panne!!! Je suis du genre roule toujours et par tous les temps, passionné de mécanique moto, j'ai donc entamé le démontage de la bête pour une remise en état complête. Du boulot en perspective!!!
Un engin fiable d'aprés ce que j'ai pu lire et entendre exactement ce qu'il me faut et comme tout le monde s'en doute à tout petit prix...
Appel de phare à tous, sur batterie auxiliaire pour l'instant....!!!!
- hombre04
- Membre
- Moto(s) :
Merci pour vos messages de bienvenue
Salut à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est vrai que les conditions dans les Alpes doivent être moins rudes que dans le Ch'nord... Mais bon l'hiver, je n'ai pas encore trouvé de gants et de chaussettes qui protègent contre le froid... Bon motard je ne sais pas mais je ne lâche rien, moto un jour, moto toujours... Vacciné à l'huile moteur!!!
Bonne journée à tous
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est vrai que les conditions dans les Alpes doivent être moins rudes que dans le Ch'nord... Mais bon l'hiver, je n'ai pas encore trouvé de gants et de chaussettes qui protègent contre le froid... Bon motard je ne sais pas mais je ne lâche rien, moto un jour, moto toujours... Vacciné à l'huile moteur!!!
Bonne journée à tous
-
- Addicted
- Moto(s) :
le plus dir, c'est les pneus neige ou les pneus cloutés l'hiver
Bienvenue sur le forum Hombre
Bienvenue sur le forum Hombre
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Re: Merci pour vos messages de bienvenue
hombre04 a écrit :Salut à tous,
Bonne journée à tous
alors le jour ou tu trouves les gants qui protegent contre le froid... tu me refiles l'adresse hein ?
bienvenue à toi grand motard !
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :