Renseignement
Modérateur : Modérateurs
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- Inscription : mer. août 06, 2008 8:24 pm
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- Ville : Belgique "braine-l'alleud"
Renseignement
Salut a tous
Je pense acquerir une gs500e de 1993 qui a 35000 au compteur et dans un etat impeccable d'apres les photos
En allant la voir qq pourrait me dire ce a quoi je doit surtout faire attentions ?
Les petits tets a effectuer pour voir si rien ne coince
Ah derniere chose c'est pour debuter en moto est-ce l'ideal?
Et le prix demander est de 800€
Les pneus et la mécanique sont dans un bon état !
Le kit pignon - chaine est quasi neuf...
Alors a votre avis
Merci
Je pense acquerir une gs500e de 1993 qui a 35000 au compteur et dans un etat impeccable d'apres les photos
En allant la voir qq pourrait me dire ce a quoi je doit surtout faire attentions ?
Les petits tets a effectuer pour voir si rien ne coince
Ah derniere chose c'est pour debuter en moto est-ce l'ideal?
Et le prix demander est de 800€
Les pneus et la mécanique sont dans un bon état !
Le kit pignon - chaine est quasi neuf...
Alors a votre avis
Merci
Debutant moto
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- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 10:51 pm
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- Ville : Braine-l'Alleud
L'idéal, selon moi oui, pour commencer.
Vérifier l'état des consommable (style plaquettes de frein, pneus, chaine/pignon etc)
Vérifier l'état des disque de frein (lisse ou avec rayure (ca coute cher un nouveau disque )
Vérifier l'alignement des roues, si la direction n'as pas de souci (roulement HS ou autre)
Bourage de fourche, pomper une ou deux fois et voir si les tubes sont gras ou non.
verifier si pas de perte d'huile, le niveau (voir comment il entretenait ca... tant qu'à faire)
Vérifier l'état du châssis (rouille), fissure
Puis faire un tour, pour voir si tout roule.
Si elle tourne bien sur 2 cylindres (bougie HS dans le meilleur des cas)
Cable embrayage/frein pas grippé
Phare/cligno fonctionnels...
etc
Vérifier l'état des consommable (style plaquettes de frein, pneus, chaine/pignon etc)
Vérifier l'état des disque de frein (lisse ou avec rayure (ca coute cher un nouveau disque )
Vérifier l'alignement des roues, si la direction n'as pas de souci (roulement HS ou autre)
Bourage de fourche, pomper une ou deux fois et voir si les tubes sont gras ou non.
verifier si pas de perte d'huile, le niveau (voir comment il entretenait ca... tant qu'à faire)
Vérifier l'état du châssis (rouille), fissure
Puis faire un tour, pour voir si tout roule.
Si elle tourne bien sur 2 cylindres (bougie HS dans le meilleur des cas)
Cable embrayage/frein pas grippé
Phare/cligno fonctionnels...
etc
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- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
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- Ville : Marseille
- Contact :
moto idéale pour débuter, prix super correct!!! c'est le prix que j'avais payé pour la mienne agée de 3 ans de plus, et une 30.000 de bornes en plus
faut voir après en roulant avec, mais à mon avis, c'est une super occas'
faut voir après en roulant avec, mais à mon avis, c'est une super occas'
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km