Hello word !
Modérateur : Modérateurs
Hello word !
Bonjour à tous,
je m'appelle sylvain mais mon surnom c'est godi...
Ca fait un petit moment que je profite de ce site mais ça fait pas longtemps que je suis inscrit et que je post...
Je suis sur Nantes (la meilleure ville de France ) et j'ai mon GS 500 E de 2000 (rouge les plus rapides bien sur, c'est comme les voitures !!) depuis 7 mois...
A bientôt sur le forum... ou sur les routes !
je m'appelle sylvain mais mon surnom c'est godi...
Ca fait un petit moment que je profite de ce site mais ça fait pas longtemps que je suis inscrit et que je post...
Je suis sur Nantes (la meilleure ville de France ) et j'ai mon GS 500 E de 2000 (rouge les plus rapides bien sur, c'est comme les voitures !!) depuis 7 mois...
A bientôt sur le forum... ou sur les routes !
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !
- black rider
- Addicted
- Messages : 2242
- Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:34 pm
- Moto(s) :
- Ville : pas de calais/ ste cecile
Bienvenue a toi et bonne route
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
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- knarfmobil
- Addicted
- Messages : 2521
- Inscription : mer. mars 15, 2006 7:03 pm
- Moto(s) :
- Ville : réveillon (51)
Merci à vous pour ces messages de bienvenue...
La route ce sera pour bientôt j'espère ça fait un gros mois que je "galère" à faire mon jeu aux soupapes... j'en ai profiter pour une petite remise à propre:
_Je n'avais pas le bon jeu de cales, j'avais pas en dessous de 0,05 mm. Mais après parcours du forum j'aurais peut être pas dû m'embêter (commande chez outils auto 44 d'un jeu de cales allant de 0,03 à 0,40 pour 15€ il me semble sans frais de port) et directement passer à un jeu aux soupapes entre 0,05 et 0,1 plutôt qu'entre 0,03 et 0,08 (RMT)... pourquoi pas
_achat de durite d'essence trop petite (merci les conseils je ne dirais pas qui seulement en MP) pour le robinet de réservoir, il faut du diamètre 6mm ils m'ont vendu du 4mm (en renforcé ça coûte bonbon) mais je vais aller gueuler un coup c'est pas normal
_destruction d'une tête de vis tenant la tirette du starter m'empêchant de démonter les carbus pour bien les nettoyer, saleter de tête de vis toute molle ! Ils peuvent pas mettre des vis à tête 6 pans...
_remise "à neuf" du réservoir chez un garagiste, car un choc avait mal été traité donc la rouille commençait à se propager... avec pendant que j'y étais un traitement de résine (RESTOM disponible chez alp-diffusion) à l'intérieur pour éviter que la rouille se développe
_pose de protège tube de fourche
_nettoyage du cadre
_transformateur de rouille sur les endroits piqués du cadre
_"bouchage" de ce putain de trou dans le garde-boue arrière (là ou la sangle pour tenir la trousse à outils vient se mettre) avec du mastic-colle
_réfection des barres sous les flancs arrières (ponçage peinture)
_mon réservoir vient de repartir en peinture car le vernis avait été mal fait
_changement joint reniflard et tendeur de chaîne (obligé après démontage..)
_je voulais faire la synchro carbu mais je vois pas trop où brancher mes tuyaux! Les GSE modèles 2000 ayant les carbu Mikuni 34 mm et non plus 33 mm
Il me reste pour bientôt:
_vidange huile moteur
_vidange tube de fourche (merci les tuto !)
_vidange liquide de frein
Que du facile mais je prépare un concours alors ça attendra ! Mais je le ferai avant d'aller le 28/07 sur le circuit de Fay-de-Bretagne pour les journée portes ouvertes des circuits organisées par la FFM !
La prochaine fois j'achète l'outil pour enlever les pastilles chez louis.de !!!
J'ai hâte de rouler !!!!!!!!!
@+
La route ce sera pour bientôt j'espère ça fait un gros mois que je "galère" à faire mon jeu aux soupapes... j'en ai profiter pour une petite remise à propre:
_Je n'avais pas le bon jeu de cales, j'avais pas en dessous de 0,05 mm. Mais après parcours du forum j'aurais peut être pas dû m'embêter (commande chez outils auto 44 d'un jeu de cales allant de 0,03 à 0,40 pour 15€ il me semble sans frais de port) et directement passer à un jeu aux soupapes entre 0,05 et 0,1 plutôt qu'entre 0,03 et 0,08 (RMT)... pourquoi pas
_achat de durite d'essence trop petite (merci les conseils je ne dirais pas qui seulement en MP) pour le robinet de réservoir, il faut du diamètre 6mm ils m'ont vendu du 4mm (en renforcé ça coûte bonbon) mais je vais aller gueuler un coup c'est pas normal
_destruction d'une tête de vis tenant la tirette du starter m'empêchant de démonter les carbus pour bien les nettoyer, saleter de tête de vis toute molle ! Ils peuvent pas mettre des vis à tête 6 pans...
_remise "à neuf" du réservoir chez un garagiste, car un choc avait mal été traité donc la rouille commençait à se propager... avec pendant que j'y étais un traitement de résine (RESTOM disponible chez alp-diffusion) à l'intérieur pour éviter que la rouille se développe
_pose de protège tube de fourche
_nettoyage du cadre
_transformateur de rouille sur les endroits piqués du cadre
_"bouchage" de ce putain de trou dans le garde-boue arrière (là ou la sangle pour tenir la trousse à outils vient se mettre) avec du mastic-colle
_réfection des barres sous les flancs arrières (ponçage peinture)
_mon réservoir vient de repartir en peinture car le vernis avait été mal fait
_changement joint reniflard et tendeur de chaîne (obligé après démontage..)
_je voulais faire la synchro carbu mais je vois pas trop où brancher mes tuyaux! Les GSE modèles 2000 ayant les carbu Mikuni 34 mm et non plus 33 mm
Il me reste pour bientôt:
_vidange huile moteur
_vidange tube de fourche (merci les tuto !)
_vidange liquide de frein
Que du facile mais je prépare un concours alors ça attendra ! Mais je le ferai avant d'aller le 28/07 sur le circuit de Fay-de-Bretagne pour les journée portes ouvertes des circuits organisées par la FFM !
La prochaine fois j'achète l'outil pour enlever les pastilles chez louis.de !!!
J'ai hâte de rouler !!!!!!!!!
@+
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !
et j'ai même pas dit (oublié) que (pour commencer à être une bête de course):
_mon filtre à air K&N commandé chez ps-performance (pas chers mais il m'avait un peu oublié, heureusement que je les ai relancés) est enfin arrivé !! à la poste en recommandé au nom de ma mère qui, depuis le temps, est parti en vacance en norvège (cap nord) [on est bien là pour raconter sa vie einh ?]
_montage de la bavette supplémentaire comme décrit sur gs500e
Je vais y arriver à avoir une belle moto... une "bête de course" ce sera quand je m'achèterai une gsx-f !! C'est pas pour tout de suite !
_mon filtre à air K&N commandé chez ps-performance (pas chers mais il m'avait un peu oublié, heureusement que je les ai relancés) est enfin arrivé !! à la poste en recommandé au nom de ma mère qui, depuis le temps, est parti en vacance en norvège (cap nord) [on est bien là pour raconter sa vie einh ?]
_montage de la bavette supplémentaire comme décrit sur gs500e
Je vais y arriver à avoir une belle moto... une "bête de course" ce sera quand je m'achèterai une gsx-f !! C'est pas pour tout de suite !
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !