B'jours

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Pure_Basic
Membre
Moto(s) :

B'jours

Message par Pure_Basic » lun. juin 02, 2008 3:16 am

Salutations à tous les forumeur.

J'ai 22 ans je vien d'Alsace et j'ai une 500 depuis 4 ans
Je me motive enfin pour la restauration de ma chiotte. Il y aura de l'action. Le projet est simple: un gros gros custom en style street bike :banane2:

Mécano-soudeur, je pense que la plupart des modif a faire devrais passer sans gros problème. J'ai déja fais de grosse prépa sur des 50cc. La meilleurs as tourné à 134km/h sur une piste désaffecté :lmao: , et bien sur a serrer quelques semaines après :mrgreen: . Remarque il fallais s'y attendre. Une prépa compète tiens rarement plus de quelque mois.

Bref, cette belle époque me manque horriblement. J'ai envie de remettre les doigt dans un moteur, de le faire respirer, hurler. Et aussi de redonner un peu de style a cette vielle 500 que je regarde avec de moins en moins d'attirance. Il faut que ça ais de la gueule et que ça ronronne fort.

Donc voici le programme: bras oscillant, jante, selle (le cadre sera modifié :tape:), amorto et fourche, guidon, tête de phare, feu arriere, passage de roue, freinage.... et niveau moteur: carbus plus gros (avec modification de l'admission si nécessaire :tape:), ligne d'échappement, augmentation du taux de compression, recalage de l'avance à l'allumage et le réglage au micropoil de cul de marmotte.

Bon je sais que ça fais beaucoup mais j'ai depuis longtemps envie d'avoir un gros projet. J'ai trouvé un atelier dans lequel je peut le faire. Alors voila...

Votre soutient sera le bienvenus et je vous ferais suivre la modif en photo. :trinque:
A bientôt

JordanGSE
Webmaster
Moto(s) :

Re: B'jours

Message par JordanGSE » lun. juin 02, 2008 6:05 am

Pure_Basic a écrit :
un gros gros custom en style street bike :banane2:
Salut, ça veut dire quoi ça? :lol:

black rider
Addicted
Moto(s) :

Message par black rider » lun. juin 02, 2008 7:48 am

Salut et bienvenue, +1 pour le gros gros custom en style street bike ?????? :roll:
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!

Image

Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm

fox27
Addicted
Moto(s) :

Message par fox27 » lun. juin 02, 2008 8:30 am

Salut a toi,

pour te donner une idée, gsromnox a fait de grosse modif sur ça moto.

bon courage pour ton projets,

mais trafique trop le moteur parce que rouler 1 mois avec une moto qui ronronne un max et qui va dépasser les 203 km/h, c'est un peu la loose, pour ma part je préfère rouler avec une moto qui ronronne moins et qui va à 193 km/h...

enfin avis perso, et puis fait attention le moteur de la gse est un peu fragile, mange un peu d'huile, et lorsqu'il est en manque d'huile, ça ne dure jamais longtemps...

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » lun. juin 02, 2008 2:57 pm

Salut et bienvenue :D
j'admire ton programme de modif pour ton petit bourdon :mrgreen: :D et l'essentiel est de se faire toujours plaisir :wink: bon courage et vivement les premieres tofs :D

Répondre