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Une question au passage, je vais devoir la brider a 34ch because i'm too young
et je voulais savoir si jvé plafonner a 120km/h? enfin c'est le truc qui me ferai chier, c'est pas que je veux aller vite, mais je voudrai bien garder un peu de reserve pour doubler quoi.
J'ai passé mon peremis sur une gs500 (jpense pas qu'il y ai enormement de diference) et vu que c'etait la plus grosse moto que j'ai conduit(bah oué un 125 ca avance pas), bah je trouvais que je me lancais pas mal sur autoroute et qu'apres bah ca allais pas mal aussi y'avais de la reprise.
je sais qu'en la bridant j'aurai moin de reprise et moin de pointe, mais est ce que ca va me limiter a 120? c'est ca que me ferai un peu chier keu meme!
et je voulais savoir si jvé plafonner a 120km/h? enfin c'est le truc qui me ferai chier, c'est pas que je veux aller vite, mais je voudrai bien garder un peu de reserve pour doubler quoi.
J'ai passé mon peremis sur une gs500 (jpense pas qu'il y ai enormement de diference) et vu que c'etait la plus grosse moto que j'ai conduit(bah oué un 125 ca avance pas), bah je trouvais que je me lancais pas mal sur autoroute et qu'apres bah ca allais pas mal aussi y'avais de la reprise.
je sais qu'en la bridant j'aurai moin de reprise et moin de pointe, mais est ce que ca va me limiter a 120? c'est ca que me ferai un peu chier keu meme!
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Non t'en fais pas, tu auras de la reprise et une bonne vitesse de pointe. Le bridage n'est pas si castrateur. Il intervient à haut régime, en abaissant un peu la puissance maxi. La vitesse de pointe va baisser de 10 à 20 km/h ( 10 dans mon cas ) ce qui n'est pas handicapant du tout pour doubler sur une rocade.
Le pire c'est ceux qui achètent des 600 4 pat'. Le bridage intervient à mi régime, là où le moulin commence normalement à se réveiller. Et ils se retrouvent avec un gros bout de saindoux.
Le pire c'est ceux qui achètent des 600 4 pat'. Le bridage intervient à mi régime, là où le moulin commence normalement à se réveiller. Et ils se retrouvent avec un gros bout de saindoux.
Olivieeeer
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salut à toi, pour le bridage t'inquiète pas, avec ton 500 tu pourras faire la nique au 600 bridé, il seront vert lol, sinon j'avais payé dans le 220 euros pour la révision compléte vidange synchro carbu et bridage voilà @++
Le seul truc qui va te faire drole c'est quand tu vas doubler une voiture, il sera écrit 160 sur ton compteur et la caisse à coté 130, tu la double tout doucement, ça c'est le compteur t'inquiète pas!
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bon eh bien aujourdui devai etre le grand jour: je devais aller chercher ma moto...
Mais un contre temps est aparu...les papier de la moto n'avais pas ete changé depuis le dernier achat (c'est a dire 1 mois car le gars avais trouvé un DR donc il ne s'en est pas servi, et il a laisser tomber les papier)..
Dans la semaine il s'est depeché de faire le neccessaire, mais a cause d"une rature" sur les papier de vente la sous pref redemande des papier de vente, donc les papier n'etait pas pres pour aujourdui, et je lui ai di que je viendrai quand les papier seront en regle... donc voila humeur du jour: decu (j'attendai tellement d'aller la chercher j'etait impatient, j'ai plus qu'a attendre une semaine supplementaire...)
Mais un contre temps est aparu...les papier de la moto n'avais pas ete changé depuis le dernier achat (c'est a dire 1 mois car le gars avais trouvé un DR donc il ne s'en est pas servi, et il a laisser tomber les papier)..
Dans la semaine il s'est depeché de faire le neccessaire, mais a cause d"une rature" sur les papier de vente la sous pref redemande des papier de vente, donc les papier n'etait pas pres pour aujourdui, et je lui ai di que je viendrai quand les papier seront en regle... donc voila humeur du jour: decu (j'attendai tellement d'aller la chercher j'etait impatient, j'ai plus qu'a attendre une semaine supplementaire...)
- DaRkYoAnN
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Bon... moto recupéré, bridée, tatouée...vaccinée ect lol
premiers tour de roue, premiere impressions, ca roule, c'est pas si mou que ca, meme bridée jme fait bien plaisir en plus avec le carenage, a 140km/h je suis assis sur la moto et pas couché sur le resevoir lol et en ce qui concerne la vitesse j'ai pri 160km/h compteur un peu baissé derriere la bulle mais je n'avais pas tiré les rapport a fond, et je n'ai pa voulu aller plus vite parce qu'il y avais du vent, donc ca me suffi largemen! maintenant je peux mettre le clignotant et deboiter pour doubler!
premiers tour de roue, premiere impressions, ca roule, c'est pas si mou que ca, meme bridée jme fait bien plaisir en plus avec le carenage, a 140km/h je suis assis sur la moto et pas couché sur le resevoir lol et en ce qui concerne la vitesse j'ai pri 160km/h compteur un peu baissé derriere la bulle mais je n'avais pas tiré les rapport a fond, et je n'ai pa voulu aller plus vite parce qu'il y avais du vent, donc ca me suffi largemen! maintenant je peux mettre le clignotant et deboiter pour doubler!