Un petit deux roues parmis vous.
Modérateur : Modérateurs
Un petit deux roues parmis vous.
Bonjour à tous
je passais dans le coin avec ma gse et j'ai vu de la lumière.
(enfin surtout je cherchais une coque arriere et j'ai trouvé mon bonheur par ici)
sinon à par ca.... il fait beau au pays des huitres et des moules (charente maritime) et je pense adapter un lance flamme sur ma gse pour tous ces moucherons qui ne regardent pas avant de traverser sur la route.
je passais dans le coin avec ma gse et j'ai vu de la lumière.
(enfin surtout je cherchais une coque arriere et j'ai trouvé mon bonheur par ici)
sinon à par ca.... il fait beau au pays des huitres et des moules (charente maritime) et je pense adapter un lance flamme sur ma gse pour tous ces moucherons qui ne regardent pas avant de traverser sur la route.
- Nigoo
- Membre
- Moto(s) :
M D R, bienvenu à toi sur le forum.
Ravis de savoir que tu as déjà trouvé ton bonheur.
L'avantage en venant sur ce forum, c'est que nous avons tous le même modèle de machines et donc les même galères aussi
Donc nous pouvons partager nos expériences ensemble et avoir des réponses à nos questions.
En revanche sur le forum tu remarqueras très vite qu'il y a un seul mot d'ordre => La bonne humeur
L'avantage en venant sur ce forum, c'est que nous avons tous le même modèle de machines et donc les même galères aussi
En revanche sur le forum tu remarqueras très vite qu'il y a un seul mot d'ordre => La bonne humeur
Gazzz !
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
Pour le repas, j'ai peur que ca passe sans tourner dans la gorge et faire un tout droit gravier derrière la tête... faut voir la taille de certaines bêtes... contrôle anti-dopage obligé...
Sinon pour la bonne humeur ca devrait aller... je fais que ca à longueur de journée...(même sous la pluie, sauf que je chante et que ca plait pas à ceux qui sont à proximité.. je vois pas pourquoi
)
Sinon pour la bonne humeur ca devrait aller... je fais que ca à longueur de journée...(même sous la pluie, sauf que je chante et que ca plait pas à ceux qui sont à proximité.. je vois pas pourquoi
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :