Bonjour à tous ! et merci de m'accepter
Modérateur : Modérateurs
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Bonjour à tous ! et merci de m'accepter
Bonjour à tous les membres
tout nouveau posseseur d'une GS500E, je viens rejoindre le forum.
J'ai 43 ans, la moto est un monde que je decouvre depuis peu et mon envie est grande d'en savoir toujours plus
Je vis en Bretagne, pays sans doute sans équivalent pour faire de la moto, entre deux tempetes ou deux averses
merci de m'accepter parmis vous et de m'aider par votre experience.
Appel de phare et à bientot !
tout nouveau posseseur d'une GS500E, je viens rejoindre le forum.
J'ai 43 ans, la moto est un monde que je decouvre depuis peu et mon envie est grande d'en savoir toujours plus
Je vis en Bretagne, pays sans doute sans équivalent pour faire de la moto, entre deux tempetes ou deux averses
merci de m'accepter parmis vous et de m'aider par votre experience.
Appel de phare et à bientot !
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue et au plaisir sur le forum !!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Bienvenue à toi sur ce chouette forum!
Dis, arrête de faire croire qu'il pleut tout le temps en Bretagne !!!Alors, ce n'est pas une région pour faire de la moto ?
En tous cas, c'est super que tu te sois lancé dans la moto, tu vas te faire bien plaisir !!!
A bientôt sur les routes !
Dis, arrête de faire croire qu'il pleut tout le temps en Bretagne !!!Alors, ce n'est pas une région pour faire de la moto ?
En tous cas, c'est super que tu te sois lancé dans la moto, tu vas te faire bien plaisir !!!
Plein Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! A la découverte de la GSE !
- tredudon
- Moto(s) :
Houba --> non il pleut pas tout le temps en Bretagne de toute façon je passe entre les gouttes, si si !!!Houbagirl a écrit :Bienvenue à toi sur ce chouette forum!
Ahhhh § il faudra que tu nous donnes ta méthode, parce que sérieux, moi je cherche à passer entre les gouttes , surtout en ce moment !tredudon a écrit :Houba --> non il pleut pas tout le temps en Bretagne de toute façon je passe entre les gouttes, si si !!!Houbagirl a écrit :Bienvenue à toi sur ce chouette forum!
Plein Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! A la découverte de la GSE !
Méthode très simple "ouverture des gaz au max..."Houbagirl a écrit :Ahhhh § il faudra que tu nous donnes ta méthode, parce que sérieux, moi je cherche à passer entre les gouttes , surtout en ce moment !
Bienvenue parmi nous tredudon
Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)------
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km (vendu)--------- KM parcourus
Suzuki 600 Bandit de 2004 - 25560 Km (vendu)----------
Yamaha 650 Dragstar de 1999 - 219 Km -----------------
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km (vendu)--------- KM parcourus
Suzuki 600 Bandit de 2004 - 25560 Km (vendu)----------
Yamaha 650 Dragstar de 1999 - 219 Km -----------------
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
bon je me suis amuser a le chercher , et oui Pat étais déjà un comique il y a bientôt 4 ans (je sais quel âges tu aaaaaaaaaaaaas )
Quel nostalgie de redécouvrir un nouveau Pat', héhéhhé
Bienvenue à toi, hô passeur de goûte
(PS: On constate l'éfficaciter du mode recherche )
Pat, pourquoi tu me regarde comme sa?
Quel nostalgie de redécouvrir un nouveau Pat', héhéhhé
Bienvenue à toi, hô passeur de goûte
(PS: On constate l'éfficaciter du mode recherche )
Pat, pourquoi tu me regarde comme sa?
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
- tredudon
- Moto(s) :
Flopinou.... nan rien
l'est temps que ce grand bout d'choux ai son permis, c'est pas bon de le voir en cage, à rester enfermé et tourner en rond il fait que des keunneries
*mais ça fait du bien de revoir des membres, soient depuis trop rarement present, ou simplement partis ailleur... mais c'est aussi ça la vie
l'est temps que ce grand bout d'choux ai son permis, c'est pas bon de le voir en cage, à rester enfermé et tourner en rond il fait que des keunneries
*mais ça fait du bien de revoir des membres, soient depuis trop rarement present, ou simplement partis ailleur... mais c'est aussi ça la vie
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
ou le coup de vieux ... ça dépend du point de vuemlmbarraud a écrit :l'élan de nostalgie d'un coup...
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
qui aime bien châtie bien ... et notre Tredudon on ne peut que l'aimermlmbarraud a écrit :rooohhhh mais pourquoi tant de haine!
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
roooh sa va !!
Je reste fier de mon coup d'état n'en pêche !!! Mouahahhhahaha
Je fini ma brêle et je vien gratter le bitume aussi ! j'ai trouver un artisans sellier pour ma selle, comme sa une perso avec de jolie forme et une petite modif, et un réhaussement pour moi
Je reste fier de mon coup d'état n'en pêche !!! Mouahahhhahaha
Je fini ma brêle et je vien gratter le bitume aussi ! j'ai trouver un artisans sellier pour ma selle, comme sa une perso avec de jolie forme et une petite modif, et un réhaussement pour moi
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...